Extraire des fichier de mon ancien disque dur

Fermé
funky_katz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 19:19
diskguru Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 15 juil. 2010 à 20:14
Bonjour à tous,

alors voilà, il y a quelques temps mon pc portable a rendu l'âme. J'ai donc récupérer mon ancien disque dur pour en faire un disque dur externe et pouvoir récuperer mes photos et compagnie. Seul problème, il 'mest impossible d'accéder au disque dur, l'ordi me dit que je dois formater le disque avant de pouvoir m'en sevir ! Sauf que, vous l'aurez bien compris, si je le formate, tout est perdu ! En revanche, les dossiers que j'avais mis sur le disque DATA sont accessibles. Que faire ? Quelqu'un a-t-il une solution !?!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

diskguru Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 1
15 juil. 2010 à 20:14
Bonsoir funky_katz,

Bien sur il y a plusieurs solutions !
Tu mentionnes le Disque DATA ?
Sais tu faire une capture d'ecran du gestionnaire de disque ?

il faut taper sur le clavier [touche windows]R (windows + R)
ensuite entre dans le champ :
mmc c:\windows\system32\diskmgmt.msc
puis tape entree.

tu devrais voir la liste des disques detectes, pour faire une capture d'ecran
presse sur <control><alt><impr ecran> en meme temps.
ensuite ouvre le logiciel de traitement d'image (paint par exemple) et insere la capture d'ecran avec un <control>V . poste la sur le blog stp.
sinon envoie moi un message perso depuis le blog.

a+
diskguru.
0