[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail

Résolu/Fermé
carpe diem2 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 18 sept. 2005 à 15:08
 yvonne31 - 6 mai 2011 à 17:29
Bjr !
Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama !
2 questions :
- Comment faire pour que la musique se prolonge en continu, tout au long du diaporama ?
- Comment attacher ce fameux mp3 à mon fichier ppt ?
Merci de m'aider...

48 réponses

hhhhhhhhhhhhhhh
0
comment reduire un musique de 100 ko
0
petite astuce que j'ai trouvé mais on ne peut mettre qu'un seul fichier il me semble, donc il faut faire le mixage à part et l'accorder au rythme du ppt.
salut
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/incorporer-musique-diaporama-sujet_265172_2.htm
0
keila95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 15:52
Bonjour, et tout spécialement à Marc qui apparemment a aidé tout le monde tout au long de cet fil.
J'ai le même problème de fichier son incorporé à envoyer par mail.

Donc je suis désolée Marc, et j'ai lu en long, en large et en travers ta réponse concernant le collage spécial, mais je n'arrive vraiment pas à le faire.
En fait, lorsque je fais "insertion", "à partir d'un fichier audio", je ne peux pas du tout copier la musique (le clique droit n'affiche rien). Et lorsque je fais "collage spécial", il n'y a aucune fenêtre où je puisse coller quoique ce soit.

Pour info, j'ai un Mac (Apple), et j'utilise Impress et Powerpoint 2004.

J'ai essayé d'augmenter la taille maximum des fichiers liés, j'ai essayé la technique du "je passe par "diapo"-->"transition"-->"son", j'ai essayé d'enregistrer ma présentation sous "diaporama powerpoint" et en .pps, et effectivement j'arrive à jouer le son lorsque je déplace le fichier son correspondant sur mon ordi, ce qui veut dire qu'a priori ça devrait être bon. Seulement lorsque j'envoie ma présentation powerpoint à un autre ordi, qui lui est équipé de Impress et qui devrait donc pouvoir lire normalement les powerpoint, les sons ne marchent plus....

Merci de votre aide !
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
16 mars 2009 à 21:22
Salut,il y a un truc de simple pour savoir si les fichiers sons sont bien incorporé dans le PPS.L'orsque le PPS est monté(c'est a dire les diapos+transisions+minutages) et qu'il tourne bien.
La tu regarde le poid qu'il fait,une fois que le son est incorporé;le poid du PPS change il est plus lourd.
Quand a savoir si sur un mac ça marche impossible de savoir,les logiciels de Windows doivent etre pas les mémes que sur le systéme Mac.
Pour le collage spétial il y a pas de fenetre ou case.

A+ marclefou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , ce serai sympa, si je pouvais avoir moi aussi la solution. Merci
0
bojour
grace à une réponse vous concernant, j'ai pu résoudre mon problème 'cela faisait longtemps que je chercher l'astuce !) !!! si vous avez toujours votre problème, télécharger le cdex (j'ai pu télécharger gratuitement la versio 1.7 de ce logiciel), aprés inserer votre cd audio, cliquez sur le raccourci de ce logiciel et dans le convert, cliquez sur extraire un trac (directement en compressé !!) attendez quelques dizaines de seconde, et vous allez avoir dans le programme file, dans le cdex, un dossier "my music" et là dedans vous trouverez votre trac en format AVS absolument de même taille que un mp3, mais visible par PPS !
bye
f
0
reBonjour
c'est encore moi; faani, dans la réponse que j'ai donné il y a 30 minutes, après avoir extrait le morceau, toujours dans "convert", il faut cliquer sur l'avant dernière ligne où il est question de "riff. wav", et vous aurez 2 versions du trac : le mp3 servira peut-être à autre choze !
bye
f
0
Suite,
reBonjour
encore moi, faani, après avoir cliqué sur "extraire" et une fois cette étape terminée, il faut que vous cliquiez sur l'avant dernière ligne 'add a riff. wav..), et là où j'ai indiqué dans ma réponse d-il y a 35 min ! dans le programme file, CDex, my music, il y aura 2 versions du trac l'un en mp3 qui peut-être un jour servira à autre chose ! et une version AVS absolument du même taille, mais qui est "vu" par le power point
bye
f
0