[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail

Résolu/Fermé
carpe diem2 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006 - 18 sept. 2005 à 15:08
 yvonne31 - 6 mai 2011 à 17:29
Bjr !
Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama !
2 questions :
- Comment faire pour que la musique se prolonge en continu, tout au long du diaporama ?
- Comment attacher ce fameux mp3 à mon fichier ppt ?
Merci de m'aider...

48 réponses

Bsr, je viens de crée un diaporama avek une musique en fond mais a ce ke je comprend il faut reduire les foto ou je c pas tro koi si je veux pouvoir lenvoyer alor jaimerai bien kon mexplik komen parce ke tt ce ke vou dite c du chinois pour moi...lol merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai suivi tes conseils pour enregistrer de la musique pour qu'elle puisse se jouer en continu avec les PPS
A partir de "édition", collage spécial, je n'ai pas la fenêtre pour cliquer automatic ?
Merci de re préciser.

lebouif26
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
10 sept. 2007 à 19:37
relit bien le mode d'emploie et aprés les collages il te viend une fenetre,avec les 50 reponses plus haut il y a toute les solutions possible
le top serait des impression d'ecran puis faire un tuto

marclefou
0
Pour envoyer un fichier pps, quel est le logiciel à utiliser pout transformer le fichier son en "RIPP WAV"? Merci de me répondre. GUGU
0
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pps en cours de montage... j'en ai déjà fait sans soucis et celui là je n'arrive pas à le finaliser. J'ai suivis toutes les infos pour incorporés ma musique en wav, la musique défile, mais le diapo reste bloqué sur la première diapo. Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
19 oct. 2007 à 20:58
Sandrine,salut tu as dut faire une érreur dans le parametre d'afichage des diapos referifie le tout.

marclefou
0
Bonjour,
Dans quel paramétrage? j'ai tout vérifié !!! en fait j'ai repris un ancien pps que j'avais fait(qui fonctionnait impec), j'ai mis l'ancienne musik sur le nouveau pps ça marche pas et j'ai mis la nouvelle musik sur l'ancien pps ça marche pas non plus... et j'ai tout recommencé sur l'ancien, en mettant l'ancienne musik sur l'ancien pps, ça marche pas... donc je pense que je fais une erreur de manip... j'espère que tu suis mon chimilibilik !!! lol et surtout que tu peux me trouver mon erreur !! merci
0
Merci ! j'ai trouvé mon soucis ! dans les options d'effet j'avais coché la case interrompre la lecture après la diapo en cours !!!!!!!
ça marche ! merci encore pour ses forums dans lequel on trouve son bonheur !!! bon vent !
0
Bonjour,
comment copier mes sons mp3 dans ma boite
0
Hello, bon moi j'ai un ptit probleme enfin je suppose que la reponse que j'attend est ci dessus !!! j'ai lu a peu pré tout mais g rien trouvé.

Je souhaite envoyé des diapos par mail mais le truk c ke les musiques que g mi ne passe pas a mes destinataires !!! c pourtant des son waves !!!

dans l'attente d"une solution
merci
0
<a href="mp3omega.com">MP3 Music Downloads - MP3Omega.com offers links to legal digital music downloads from a wide variety of services.</a>
0
bonjour a tous voila moi jai un ptit souci jai un fichier exactement ki contien un megamix jaimerai savoir commen il faut faire pour pouvoir couper cette musique comme je veut jai essayer toute les solution sa serai cool de maider merci
0
bonjour je voudrais trouver un site sur le quel je pourrais mettre directement les musiques sur mon MP3 sans passer par je sais quel bordel
svp réponder moi si vous avez la rep Merci
0
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai trouvé une perle sur le net : un tutoriel documenté avec des captures d'écran et qui vous apprend à :
- faire un diaporama powerpoint musical que l'on peut envoyer par e-mail (c'est la finalité, et ça marche!)
- alléger le poids de la musique (en ajustant la durée de votre morceau à celle de votre diaporama
- convertir le format de votre fichier musical pour qu'il soit reconnu par pps
- alléger la taille des photos en les compressant

Les liens vers les logiciels nécessaires (gratuits) sont fournis.
Par contre il faut faire un don (modique) à l'auteur par CB. Remarquez que vu le temps qu'il a dû passer à faire son site et le bonheur que procure le résultat, moi je trouve que c'est normal et vite rentabilisé !

A oui, j'allais oublier de vous donner l'adresse : http://pas.kal.free.fr/diapo
(auteur sympa et qui répond au support!!!)
0
j'ais le même problème, il faut juste trouver les programmes de convertion pour diminuer le poids en les convertissants dans différents formats jusqu'à obtenir moins de 5mo en wav, le problème c'est de trouver le programme qui réduise suffisamant le mp3 en wav sans perte de qualité, si possible un programme gratuit...dur dur!.
0
pourqoui pas
28 janv. 2008 à 17:48
sympa le coup'de main

qui nous dit que c'est pas un arnaque bancaire ?
et attention les virus


beau philanthrope en s'en passerait à ces riques

il y a sûrement QQUN de véritablement sympa qui passe de véritable coup de main gratuit pour le fun
0
bonjour!!

ca fait une semaine que je 'embrouille avec powerpoint pour mon tpe...dur dur lorsqu'on a js utilisé ce logiciel..moi j'ai powerpoint 2007!
voili voilou, plus de tps a perdre voicic les qulques questions que j'ai a vous poser:
* Comment faire pour mettre ma musique seulement sur 5 diapo a la suite, et au bout de la 5eme changer de son? pcken fait la, ca me superpose les 2 musiques et ce n'est vraiment pas joli a entendre...je sais qu'une fois que je mets ma musique, sur toute les diapo car il n'ty pas 360000 solutions dans les options, je n'arrive plus a stopper ma musique, donc si vous avez une solution, ca serait top!!

*et sinon je voulais savoir, si j'enregistre mon diapo en version 2003, mes aniamations risquent-elle d'être supprimé?

*Si j'enregistre mon diapo sur un cd, comme cela, lorsu'on incère le cd on le lit comme un diapo nikel...les profs pourront-il ds ce cas utilisé les animations en cliquant dessus!

merci infiniment pour votre aide, ca fait une semaine que je m'embrouille avec ca, si vous avez la solution répondez moi vite!!
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
18 févr. 2008 à 21:17
bonsoir glodinette pour le son de plusieur diapo regarde le model c'est pour le powerpoint 2003

https://i29.servimg.com/u/f29/09/02/54/64/pps_et10.jpg

tu doit avoir ce qui te faud.

marclefou
0
godinette > marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
20 févr. 2008 à 12:38
merci pour tes conseils!! mais entre temps j'ai réussi a m'occuper de mon son, seulement ce qu'il se passe en ce moment, c que g enregistré mon diapo terminé en mode diaporama afin que cela ne puisse pas etre modifié, ms le pblm c que le son a disparu..mais ou est-il? et penses-tu que mes profs arriveront a lire mon diapo avc son et vidéo sachant quil ne st pas muni du meme logiciel que moi c adire powerpoint 2003 au lieu de 2007?? c cela qui me pose pblm...vois-tu?

alors comment faire ou entendre mes musique, sachant qu'aparemment ms vidéos fonctionnet elles, bizarre???

dsl de t'embété et merci si tuobtiens une réponse claire et précise!!
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
20 févr. 2008 à 20:48
salut pour le son,regarde la reponse N°6 du volet 1.il faut validé collé puis collage spétial ,puis incorporé en tant que fichier dans la presentation.
j'ai mit dans la reponse N°6 la procedure a suivre point par point,c'est obligé que tu arrive a le faire.
est le son doit etre en WAV et non en mp3.

marclefou
0
J ai fait un dapo power point et j ai attaché un fichier musique converti en WAV que j ai mis par insertion fichier , j ai envoyé le diapo par internet , une personne entend bien la musique et 3 autres personnes pas du tout . Comment celà est il possible ?
0
J ai fait un dapo power point et j ai attaché un fichier musique converti en WAV que j ai mis par insertion fichier , j ai envoyé le diapo par internet , une personne entend bien la musique et 3 autres personnes pas du tout . Comment celà est il possible ?
0
J'arrive à mettre les images, le son, mais mes collègues ne reçoivent pas la musique merci d'avance
(musique en MP3 ou WAV )
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
24 févr. 2008 à 12:18
salut pour le son,regarde la reponse N°6 du volet 1.il faut validé collé puis collage spétial ,puis incorporé en tant que fichier dans la presentation.
j'ai mit dans la reponse N°6 la procedure a suivre point par point,c'est obligé que tu arrive a le faire.
est le son doit etre en WAV et non en mp3.

marclefou
0