Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .cda en mp3

chouetterangi, le dimanche 18 septembre 2005 à 15:39:47
bonjour,
Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire. Merci d'avance
Répondre à chouetterangi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le dimanche 18 septembre 2005 à 15:42:14
Les fichiers .cda n'existent pas et ne contiennent pas de musique:
Ce sont des fichiers virtuels.
Impossible de les convertir en MP3.

Tu as besoin d'un logiciel pour convertir les CD Audio en MP3, comme l'excellent CD-Ex.

http://cdexos.sourceforge.net/
Répondre à sebsauvage

3

• Ce message vous semble utile, votez !
chouetterangi, le dimanche 18 septembre 2005 à 16:53:44
je suis parvenue à les mettre en wav et après je n'y arrive plus enplus j'arrive pas à telecharger le module en français comme le signale un tutorial.
help me please
Répondre à chouetterangi

2

chouetterangi, le dimanche 18 septembre 2005 à 16:17:57
tu vas me trouver bien bête mais une fois telechargé comment ça marche ?
Répondre à chouetterangi

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le dimanche 18 septembre 2005 à 18:14:09
Il suffit de sélectionner les pistes qui t'intéressent et de presser F9: Elles seront converties en MP3.

Pour changer les paramètres (taux du MP3, format du fichier (OGG, etc), voir dans les options.
Répondre à sebsauvage

5

willy, le vendredi 29 décembre 2006 à 20:18:20
tu racontes n'importe quoi, mon gars, il faut arrêter le jaja et prendre les gens pour des caves ou des débiles
Répondre à willy

6

sebsauvage, le mercredi 3 janvier 2007 à 13:55:22
ah.

Et tu as essayé de faire ce que j'ai dit dans CD-Ex au moins, avant de dire que c'était n'importe quoi ?
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

7

Niko, le lundi 14 janvier 2008 à 19:45:42
J'ai un meilleur moyen:

AVEC ITUNES:
Aller dans les Options, (Ctrl+,)
Aller dans l'onglet Avancé
Séléctionner dans Importation comme Encodeur Encoder MP3 (choisissez MP3 si vous voulez des fichiers .mp3)
Faire OK
Ensuite Selectionner votre Fichier et faire Clic Droit Et Séléctionnez Convertir la séléction en .mp3
Et voila

AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER
Allez dans l'onglet Extraire et voyez ^^
Répondre à Niko

8

Niko, le lundi 14 janvier 2008 à 19:45:49
J'ai un meilleur moyen:

AVEC ITUNES:
Aller dans les Options, (Ctrl+,)
Aller dans l'onglet Avancé
Séléctionner dans Importation comme Encodeur Encoder MP3 (choisissez MP3 si vous voulez des fichiers .mp3)
Faire OK
Ensuite Selectionner votre Fichier et faire Clic Droit Et Séléctionnez Convertir la séléction en .mp3
Et voila

AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER
Allez dans l'onglet Extraire et voyez ^^
Répondre à Niko

13

Jennifer, le mardi 27 mai 2008 à 22:31:36
salut ! J'ai un petit problème j'ai fait exactement tout ce que tu as dit mais quand je selectionne tout mes fichiers, "convertir la sélection en mp3" est en gris ca fait que je peux pas cliquer! tu pourrais m'aider stp??merci d'avance
Répondre à Jennifer

9

GoGoLo, le mercredi 16 janvier 2008 à 19:55:42
Au risque de frustré ... Le moyen le plus simple ... Peut-etre pas le meilleur ni le plus rapide ... mais en tout cas le plus simple est celui évoqué par Niko.

Pour les fichiers .cda en tout cas ..

Ouvrir Windows Media Player ( WMP )
Lancer le CD
Cliquer sur l'onglet "Extraire"
Cocher les Musiques à extraire
...

On attend un peu et le tour est joué :) . Un véritable jeu d'enfant ... Qui a dit que l'informatique était compliqué ? :p
Répondre à GoGoLo

10

lonely49, le dimanche 2 mars 2008 à 20:07:57
Niko , dans Itunes dans l'onglet avancé je n'arrive pas a effectuer cette étape là : "Séléctionner dans Importation comme Encodeur Encoder MP3 (choisissez MP3 si vous voulez des fichiers .mp3) " Peut tu me dire Comment faiire car aucun de ces mots ne figure sur Itunes :s
Répondre à lonely49

11

aloes, le jeudi 17 avril 2008 à 20:41:32
Bonjour,
J'ai bien lu vos messages concernant les fichiers .cda.
Malheureusement, je ne trouve pas la réponse à mon problème.

J'ai bien compris que les fichiers .cda n'existaient pas et que ce sont des fichiers virtuels.
En effet, tous les mp3 que j'ai gravés sur des CD à partir de mon ordinateur s'affichent nouvellement à la lecture en .cda et sont bel et bien audibles comme d'habitude. Mais je n'ai plus de nom de fichiers (titres des chansons) que des track01, 02, 03... et ce depuis que j'ai changé d'ordinateur.
Question de réglage, je suppose ?

Où faut-il aller pour faire réapparaitre les titres des fichiers musicaux qui se trouvent sur mes CD ?

Merci à qui peut m'aider.
aloes
Répondre à aloes

12

zahrovtski, le dimanche 11 mai 2008 à 19:03:14
comment faire pour changer le format cda à mp3 ??? svp j'ai besoin d'aide :s
Répondre à zahrovtski

14

YAB, le samedi 11 octobre 2008 à 11:21:34
Super le plan pour extraire sous WMP. Ca fait des jolies wma sur le répertoire paramétré dans bibliothèque /option supplémentaire / Extraire la musique
Merci
Répondre à YAB
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Toutes les réponses pour « fichier .cda en mp3 »