marclefou
246Messages postés
2 août 2005Date d'inscription
23 janvier 2011Dernière intervention
18 sept. 2005 à 23:11
bonsoir dans les PPS il faut le format WAV pour pouvoir les incorporer.
le MP3 sera lier(toi,tu auras le son dans le diaporama que sur ton ordi)
pour incorporé le son dans la diapo,regarde dans"collage spétial"
pour l'avoir aprés tout le long du diaporama regarde "lecture en boucle"
ATTENTION les fichiers WAV sont trés lourd(rerégle les parametres dans "lier ou incorporer des fichiers"
il te faut Néro Star Smart,pour convertir les MP3 en WAV,(aprés tu peut prendre le nonbre de seconde que tu veux par raport au tempt d'afichage de la diapo exemple=transition de diapo10s tu découpe 10 s du fichier WAV) puis il te faut les reduires en poid prend 256 kbps.
j'esprére de ne pas t'avoir mélengé les pinçeaux,ça paré compliquer .
PS fait des dossier du style MP3 pour PPS,WAV lourd,puis WAV de PPS(pou eviter de confondre avec le WMA).
moi pour trouver toutes les astuces j'ai mis plus de deux mois,
(dans les manuels de powerpoint 2003 il ne parle de format des fichier son )
Bon courage,en cas de probleme il y a C C M heureusement.
A+ marlefou.
Merci d'avance. Cordialement,
Conversion MPEG en RIFF WAV du logiciel CDEX permet cela, ainsi le fichier wav final n'est pas plus gros qu'un fichier mp3 et peut être inséré dans un powerpoint.
Marie
ça fait des milliards de fois que je cherche à intégrer de la musique dans ma présentation....j'ai fait toutes les modifs qu'on m'a dit (augmenter le format des fichiers liés, essayer de faire "emporter la présentation"...)...et ça marchait toujours pas !
Je me doutais bien que c'était peut être une question de format...mais là vraiment trop génial ta réponse
Encore merci
:-)