|
|
|
| [Power Point] Musique mp3 envoyable par mail par carpe diem2 |
dimanche 18 septembre 2005 à 15:08:43 |
|
Salut,
Tout ceci est expliqué dans l'aide de ppt2003... Bonne lecture
|
|
bonsoir dans les PPS il faut le format WAV pour pouvoir les incorporer.
le MP3 sera lier(toi,tu auras le son dans le diaporama que sur ton ordi) pour incorporé le son dans la diapo,regarde dans"collage spétial" pour l'avoir aprés tout le long du diaporama regarde "lecture en boucle" ATTENTION les fichiers WAV sont trés lourd(rerégle les parametres dans "lier ou incorporer des fichiers" il te faut Néro Star Smart,pour convertir les MP3 en WAV,(aprés tu peut prendre le nonbre de seconde que tu veux par raport au tempt d'afichage de la diapo exemple=transition de diapo10s tu découpe 10 s du fichier WAV) puis il te faut les reduires en poid prend 256 kbps. j'esprére de ne pas t'avoir mélengé les pinçeaux,ça paré compliquer . PS fait des dossier du style MP3 pour PPS,WAV lourd,puis WAV de PPS(pou eviter de confondre avec le WMA). moi pour trouver toutes les astuces j'ai mis plus de deux mois, (dans les manuels de powerpoint 2003 il ne parle de format des fichier son ) Bon courage,en cas de probleme il y a C C M heureusement. A+ marlefou.
|
|
carpe rebonjour.
travail en PPT en fin de travail enregistre en PPT,puis copie le fichier PPS(de sorte lorsque on l'ouvre il demare tout seul ça fait trés bien) 1 apel la diapo #clic sur diaporama. #personnaliser l'animation.(voir le tableau pour aprés trés utile tu verras) 2#dans insertion. film et son a partir d'un fichier audio 3#ouvrir fichier WAV pour PPS(l'intéret du fichier pour les retrouver ) #sur la musique que tu veux clis D puis copier OK #sur la fenetre prend automatique 4 #dans édition collage spétial # dans le fenétre valide coller Fichier OK 5#dans le fenétre valide automatique attention de ne pas te mélanger les pinceau avec avant et aprés#### dans personnaliser animation(c'elle que tu a ouvert au bebut) tout les symboles doivent étres aprés la pércédante(sauf la 0 qui corespond a la diapo symbole une sorte de réveil) 6#clic sur le haut parleur dans la diapo modifier objet son 7#valide le mode que tu veux #puis OK pour que la musique dur sur tout le diaporama prend lire en boucle(évidament si tu veux une musique diférente a chaque diapo, il faut refaire tout pour chaque diapo) ça parrer complique mais une fois finit tu a une merveille. PS lors tu aurras bien compris le systéme,tu peut aussis méttre des clips vidéo+musique. dit moi si tu arrive a tout faire comme tu veux. A+ marclefou PS quand je t'est dit que pour trouver le fonctionnement il m'a fallut deux mois(je pense que tu comprend pourquoi) |
Re bjr !
Merci pour ta précision !!! En effet, je comprends pourquoi tu as mis 2 mois à résoudre ce pb !!!!!!!!! A partir de ton étape 5, comme tu le dis, je me mélange les pinceaux !!!! Sur ma première diapo, apparaissent 2 haut-parleurs, avec à côté un carré bleu avec le chiffre0. En plus, je ne sais pas comment faire le truc avec horloge (après OU avec diapo suivante ....... Merci de m'aider ENCORE ! CD
|
|
Bsr !
Mauvaise nv..... Je te promets que j'essaye TOUT, mais rien à faire !!! Même en pps, la musique passe très bien et ne s'arrete pas !!! Mais seule, la 1ère diapo reste à l'écran, avec les 2 haut-parleurs sur ma diapo !!! Que faire ? Me passer de musique ? Encore tenter ? Existe-t-il une version + récente de PP ? A bientôt CD
|
C'est toi qui va te décourager de moi !!!!!
En fait, pour fabriquer mon fichier wav, j'ai utilisé WINAMP, en y mettant mon fichier mp3 ! Ensuite, pour rendre mon wav moins lourd, je suis passée par le "magnétophone" de windows/Démarrer/Accessoires/Diertissement... Et Nero Startsmart ne semble pas vouloir de mon mignon fichier wav !!!!!!....... Je connais Nero S, juste pour sauver mes données sur CD ! Pourrais-tu m'expliquer comment faire ? Encore un grand merci ! CD
|
Dans POWERP, g déjà mis 50 000 ko ! Et-ce trop ?!
Pour NeroSS, j'essaye mais je ne sais pas où aller !!! merci et à demain CD |