|
|
|
|
midiweb, le dimanche 18 septembre 2005 à 01:48:47;-)
Si je suis ton explication à la lettre, la réponse est : NON Par contre, rien ne t'empêche de créer un tableau (2 colonnes), et d'insérer les champs (insertion/champs), trouvés dans le "bas de page", dans la colonne que tu veux... ;-) Wild and Free |
Merci. J'y avais pensé, je vaisa voir cela si mon texte ne se défait pas.
Mais je pense que ma mise en page devra changer. Je n'ai pas encore les notes de bas de page, je voulais faire directement les notes de marge.
|
bonjour?
je voudrais lancer sur internet un texte important comment dois-je m'y prendre ? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je fais une invitation en word, l'invitation devait avoir deux face; la premiere face devait avoir une photo ainsi que la mension invtation et le deux devait avoir un en cadrement, la seconde partie devait avoir un encadrement et un texte, le probleme que je rencontre ce que je n'arrive pas à imprimer en faisant correspondre l'endrement exterieur à celui de l'interieur. j'ai vraiment besoin de votre aide. Kani |
bonjour a toutes et bonjour à tous,
je souhaite insérer une note de bas de page dans une zone de texte mais il me refuse l'acces?'insertio' 'référence' note de bas de page' transparent!! pourquoi et comment changer cela? d'avance merci |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 11/04 23h41 | Equivalent de Word (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 07/08 11h07 | Word - Note de bas de page trop haute | 12 |
| 14/05 19h29 | [Word] notes de fin saut de ligne incompressi | 4 |
| 26/06 12h46 | [Word] note de bas de page | 1 |
| 03/08 17h34 | Word : notes en bas de page (saut de section | 7 |
| 27/09 09h02 | Problème Word avec marge d'impression | 1 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Microsoft Wired LifeCam NX-6000 | Catégorie: Webcam | 54.95 € Rue du Commerce |
![]() | Speed-Link SL-6197 Notebook Laser | Catégorie: Souris | 29.00 € Cdiscount |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.00 € MicroChoix |