Changer de place la touche SHIFT

Résolu/Fermé
Steph - 5 juin 2010 à 12:25
 Steph - 5 juin 2010 à 14:27
Bonjour à toutes et à tous,

je viens d'acheter un ordinateur portable (Acer 3820T) et son clavier est une horreur pour mes grands doigts.

Je vous sollicite donc pour trouver une solution : j'aimerais que la touche ">" deviennent SHIFT et vis versa.

J'ai utilisé le logiciel : Microsoft Keybord Layout Creator 1.4 mais sans succès ... En effet, on ne peut modifier que les touches alphabetiques et la ponctuation !

J'aimerais si possible éviter d'horribles tendinites, alors vos conseils sont le bienvenue !

Merci à vous tous pour le soutien que vous apportez aux internautes,
Stéph.

PS : Je suis sur Windows 7 64 et mon clavier est un Azerty
A voir également:

2 réponses

centauria Messages postés 32 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 3
5 juin 2010 à 13:02
Salut
Tu as remapkeks(jene sais plus comment ça s'écrit) Ca fait partie de Windows Ressource Kits, à télécharger sur site microsoft avec plein d'autres outils
0
Malheureusement RemapKey ne marche pas sur Seven.

Mais merci beaucoup, grace à ton intervention j'ai trouvé une solution. Le mot clé RemapKeys m'a permis de trouver l'utilitaire adéquate : SharpKeys.

Voici un tuto expliquant comment l'utiliser et ou le telecharger : https://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/map-any-key-to-any-key-on-windows-xp-vista/

A bientot,
Steph.
0