Activation Windows

Résolu/Fermé
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 sept. 2005 à 12:17
 almandanio - 8 déc. 2007 à 15:01
Bonjour !


Après avoir mis un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows (enfin ... un ami me l'a fait ! ;) ).
Mais je ne sais pour quelle raison, le pc n'accepte pas la clef de validation. Un message me signale qu'elle est fausse. C'est pourtant une version légale de Windows, je saisis bien le code indiqué sur la tour ; de plus lors de la première installation la clef n'avait pas posé de problème.

Est ce que quelqu'un saurait d'où le problème peut venir, et comment faire pour y remédier ? Est-ce qu'une mauvaise manipulation lors de la réinstallation pourrait en être à l'origine ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
17 sept. 2005 à 16:49
Bonjour,

Ceci est normal si tu change ta config matérielle. (clé généré en partie avec le matériel branché).

Tu choisis activer par téléphone.

C'est gratuit, tu perds juste un peu de temps. Si la clé ne marche pas attends qu'un conseiller réponde après.

Voila a+
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
17 sept. 2005 à 18:50
Salut,

Essaye en débranchant le disque dur avant l'installation.
Tu le remettras une fois xp installé.
0
Ylia Messages postés 74 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
18 sept. 2005 à 12:24
Salut,


Merci de vos réponses. J'ai appelé le centre d'activation et pas de problème : mon windows est activé !

D'ailleurs le chiffre ID généré par mon ordinateur n'ayant pas été accepté par le répondeur automatique, j'ai dû passer par un conseiller ... j'ai été surprise d'en trouver une aujourd'hui dimanche. Visiblement le centre d'appel doit se situer quelque part à l'étranger, et ma conseillère a eu un peu de mal à épeler les chiffres ... mais voilà, maintenant, mon Windows est en règle.

Merci !
Bises
0
barbecue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 12:55
salut,
peux tu me donner le num du centre d'activation de windows svp
Merci
0
Bonjour,
moi jai a peut pres le mme pb
quelqu'un pourait il m'envoyer ce numero du centre d'activation s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux ativé le windows aidé moi stp je un piratage dans mon pc aidé moi veux le rediré stp
0