Rechercher : dans
Par :

[Explication bios]

Dernière réponse le 28 sep 2005 à 09:27:12 cslay, le 14 sep 2005 à 09:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'ais une carte mére asus p4s8x-x
je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil
mais j'ais pas compris plains de trucs.....
j'ais le manuele de m'a carte mére mais c'est en englais et en explique ps tres bien .....

s'il vous plait !
j'aimrais savoir si y'a des site qui donne des explication en français sur le bios ......et de préference pour m'a carte mére asus-p4s8x-x

voila
aller a tres bien tot et bonne continuation
@++

Configuration: carte mére 
asus p4s8x-x

Meilleures réponses pour « [Explication bios] » dans :
BIOS Voir Présentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Erdnax, le 14 sep 2005 à 10:38:21

Salut,

Pour information, ta carte mère utilise le bios AWARD. Si tu veux te renseigner, fais des recherches sur : bios award. J'ai pu trouver ça :

http://www.pc-infopratique.com/Optimisation/Bios.html

Je sais que tu ne veux pas de l'optimisation, mais ça peux peut-être t'aider à trouver des infos.

Des infos complémentaires :

http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3

@+
Grève de signure...

Répondre à Erdnax

2

cslay, le 28 sep 2005 à 09:27:12

Merci pour votre aide
@+++

Répondre à cslay
Collection CommentÇaMarche.net