Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LiveBox] connexion wiFi par carte intégrée

Yo, le lundi 12 septembre 2005 à 20:21:58
Bonjour,
J'ai des petits problèmes de connexion à internet... Ma liveBox est configurée sur un PC avec un adaptateur WiFi où tout va bien.
J'aimerais aussi configurer mon PC sur celle-ci et pour ça j'ai un adaptateur WiFi Netgear WG311 mais j'arrive pas à le configurer et je ne peux pas utiliser l'assistance de windows car ce n'est pas un de leur produit...
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci de répondre;

Yo
Configuration: XP Familial
Répondre à Yo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sav-LIVEBOX, le mardi 13 septembre 2005 à 14:34:36
Salut
en fait pour te connecter en WIFI integré sur ta livebox il suffit d'utiliser l'utilitaire de reseau sans fils de windows XP et n'oublie pas de mettre ta livebox en association sinon elle refusera ton adresse mac et verifie bien ta clé WEP
Répondre à sav-LIVEBOX

Résultats pour [LiveBox] connexion wiFi par carte intégrée

[livebox+centrino wifi] Problème de connexion (Résolu) Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais tt le temps à ma livebox via wifi (carte intel 3945). Mais depuis deux semaines,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929988-livebox-centrino-wifi-probleme-de-connexion
[livebox+centrino] Problème de connexion (Résolu) Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais tt le temps à ma livebox via wifi (carte intel 3945). Mais depuis deux semaines,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926011-livebox-centrino-probleme-de-connexion
Problème Connexion Wifi Windows Vista/Dell (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Dell Inspiron 1521. Il m'est impossible de me connecter à ma livebox: Voici le message: "Windows n'a détecté aucun réseau", alors qu'en utilisant l'utilitaire de ma carte wifi (carte mini... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475077-probleme-connexion-wifi-windows-vista-dell

Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi

Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu)Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
[Livebox] Passer de connexion wifi à filaire (Résolu)Bonjour, J'ai mon ordinateur relié à une livebox en connexion wifi, tout marche bien, et je souhaite passer en connexion filaire (ethernet). Le mode d'emploi de la livebox ne renseigne pas ce sujet. Donc j'ai réinstallé la Livebox sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348145-livebox-passer-de-connexion-wifi-a-filaire