Rechercher : dans
Par :

Vbs saut de ligne

Dernière réponse le 12 sep 2005 à 13:38:46 Canard007, le 12 sep 2005 à 13:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut all,

petite question béte mais je n'arrive pas à trouver la reponse.
Comment sauter une ligne avec une string?.
je m'esplique j'ai une longue string "ma string" que j'aimerai mettre sur plusieur ligne pour la rendre plus visible.
j'ai essayé avec & et + mais cela ne marche pas..
"ma premiere ligne"+
"ma seconde ligne"+
etc...

quelqu'un à une idée.
gracias COIN aussi danse!

Meilleures réponses pour « vbs saut de ligne » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

StreM, le 12 sep 2005 à 13:37:02

Hum .... essaie :
str = "kmlksjdf mdsjfm qlkdsjksdfjqshefkzfqk " &_
"lhs hslkdgs oiysd xoivkqo d"

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

Canard007, le 12 sep 2005 à 13:38:46

Merci beaucoup ca marche COIN aussi danse!

Répondre à Canard007
Collection CommentÇaMarche.net