Justine A - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 11:16
Bonjour, comme indiqué si dessus j'ai acheté le samsung corby pro il y a environ 1 mois et pour m'éviter d'attendre une bonne heure avant d'être prise en ligne et voir redirigé vers un autre service en appelant le service client de SFR j'aurais besoin de savoir si quelqu'un peut m'aider sur le fait que dès que je tente de me connecter à ma live box par wifi j'ai un message : " pas de réponse du PA " qu'est ce qu'un PA ? et quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
filous22Messages postés10 juin 2010Date d'inscription10 juin 2010Dernière intervention
10 juin 2010 à 15:47
ecoute j'ai le meme probleme j'ai appele sfr ils mon dit que PA voulais dire poste acces c'est a dire le modem.mes je n'ai jamais trouver encore la solution.alors si vous trouver avant moi je compte sur vous
Salut , j ai moi aussi acheté le samsung corby pro il y a environ une semaine et quand je me connecte sa marque aussi " pas de réponse du PA" . Je pense que sa peut venir du forfait parce que j ai un compte bloquer ! Tu a quoi toi comme forfait ?
c'est ton SSID (nom de ta box en wifi) qui ne lui plait pas, il suffit de lui mettre des caracteres plus simple ouplus cour t que ce que tu as actuellement.
Ce document intitulé « samsung corby pro " pas de reponse du PA " » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.