Posez votre question Signaler

Samsung corby pro " pas de reponse du PA "

Justine A - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 11:16
Bonjour, comme indiqué si dessus j'ai acheté le samsung corby pro il y a environ 1 mois et pour m'éviter d'attendre une bonne heure avant d'être prise en ligne et voir redirigé vers un autre service en appelant le service client de SFR j'aurais besoin de savoir si quelqu'un peut m'aider sur le fait que dès que je tente de me connecter à ma live box par wifi j'ai un message : " pas de réponse du PA " qu'est ce qu'un PA ? et quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Lire la suite 

Samsung corby pro " pas de reponse du PA " »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut le reglement de probleme c'est simplement desactiver le code de Wifi et apres relemettre à nouveau et il va travailler.
nina - 29 mars 2012 à 16:34
je l'ai désactivé plusieurs fois mais c'est toujours le meme problème ! est ce que je dois vérifier mes paramétrés réseau( g tt essayé mais en vain )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut
jai trouver la solution enfin ,car moi aussi j'avais le meme probleme ..normalement je mérite une medaille d'or pour ca

voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=HPBbN3Z-1ug

C'est juste au debut la reconfiguration des parametres internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ecoute j'ai le meme probleme j'ai appele sfr ils mon dit que PA voulais dire poste acces c'est a dire le modem.mes je n'ai jamais trouver encore la solution.alors si vous trouver avant moi je compte sur vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut , j ai moi aussi acheté le samsung corby pro il y a environ une semaine et quand je me connecte sa marque aussi " pas de réponse du PA" . Je pense que sa peut venir du forfait parce que j ai un compte bloquer ! Tu a quoi toi comme forfait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme svp une sollution j'ai le samsung corby2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ton SSID (nom de ta box en wifi) qui ne lui plait pas, il suffit de lui mettre des caracteres plus simple ouplus cour t que ce que tu as actuellement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung corby pro " pas de reponse du PA " » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?