Samsung corby pro " pas de reponse du PA "

Fermé
Justine A - 30 mai 2010 à 21:04
 neul - 29 janv. 2013 à 18:19
Bonjour, comme indiqué si dessus j'ai acheté le samsung corby pro il y a environ 1 mois et pour m'éviter d'attendre une bonne heure avant d'être prise en ligne et voir redirigé vers un autre service en appelant le service client de SFR j'aurais besoin de savoir si quelqu'un peut m'aider sur le fait que dès que je tente de me connecter à ma live box par wifi j'ai un message : " pas de réponse du PA " qu'est ce qu'un PA ? et quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

8 réponses

salut le reglement de probleme c'est simplement desactiver le code de Wifi et apres relemettre à nouveau et il va travailler.
7
je l'ai désactivé plusieurs fois mais c'est toujours le meme problème ! est ce que je dois vérifier mes paramétrés réseau( g tt essayé mais en vain )
0
C'est pareil pour moi mais je n'arrive pas . merc merci d'avance
0
comment empecher le erreur Dsn ????????
0
j"ai acheter une tel mobile samsung javais cettte problem
0
J'ai le même problème, comment désactiver le code Wifi ?
0
zedzak Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 15
19 mars 2011 à 12:09
Salut
jai trouver la solution enfin ,car moi aussi j'avais le meme probleme ..normalement je mérite une medaille d'or pour ca

voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=HPBbN3Z-1ug

C'est juste au debut la reconfiguration des parametres internet
4
Salut , j ai moi aussi acheté le samsung corby pro il y a environ une semaine et quand je me connecte sa marque aussi " pas de réponse du PA" . Je pense que sa peut venir du forfait parce que j ai un compte bloquer ! Tu a quoi toi comme forfait ?
3
filous2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
10 juin 2010 à 15:47
ecoute j'ai le meme probleme j'ai appele sfr ils mon dit que PA voulais dire poste acces c'est a dire le modem.mes je n'ai jamais trouver encore la solution.alors si vous trouver avant moi je compte sur vous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme svp une sollution j'ai le samsung corby2
2
J'ai aussi un forfait bloqué spécial réseau sociaux donc je sais pas je compte appelé SFR et ORANGE par la suite puisque j'ai une live box si jamais je résous le problème je posterais comment j'ai fais.
0
c'est ton SSID (nom de ta box en wifi) qui ne lui plait pas, il suffit de lui mettre des caracteres plus simple ouplus cour t que ce que tu as actuellement.
0
Et comment changer ces caractères ?
0
il suffit de changer votre profil internet!! cliquer sur le nom du wifi actuel!
0