|
|
|
|
Posté par
mimine973, le vendredi 9 septembre 2005 à 20:15:02Bonjour,
J'ai exactement le même pb que vous, cela marche un instant puis je perds la connexion sur mes deux pc, il faut que je reboot et cela remarche un instant. Malgré toutes mes recherches je n'ai rien trouver pour solder ce pb. Si vous trouvez de votre coté on se tient au courant. Je continu mes recherche.
|
Vous avez essayé de mettre à jours les drivers de votre module wifi... on sait jamais. |
J'ai tenté la mise à jour du pilote wifi de mon pc, mais les symptômes demeurent. (freebox instable, reboot dès la première tentative de connexion wifi). J'ai du faire un hard reboot de la freebox pour qu'elle synchronise à nouveau ! En fait, dès que la carte wifi free est insérée dedans, elle se comporte mal (elle a du mal à synchroniser) et pourtant la carte n'est pas en cause puisque j'ai essayé avec celle d'un ami qui n'utilise pas (encore) la sienne.
J'ai ré-essayé après le hard reboot, et c'est toujours pareil. Il reste bien le dhcp à tenter de désactivé, mais comme de toute façon je ne suis pas prêt à m'en passer, je crois que je vais tout simplement abandonner au profit d'un routeur wifi netgear. Là au moins, je sais que çà marche... Merci quand même pour vos infos. |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 10/01 10h34 | PB CONNEXION RESEAU WIFI FREEBOX HD | 6 |
| 28/06 12h08 | Reseau wifi freebox qui vient et repart.. | 12 |
| 02/05 13h05 | Perte de Réseau Wifi au bout de 1 minute | 6 |
| 18/03 11h20 | Connexion réseau wifi free OK mai PA internet | 20 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |