Avis sur Avast

Philippe - 28 mai 2010 à 14:24
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 03:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

best
l'italienne
28 mars 2011 à 17:16
Très bon anti-virus
geniale
incontournable
tres bon anti-virus
Très complet et module firefox bien pratique
yacine torres
30 mars 2011 à 10:03
goog thancks
c est 1 bon anti virus
bon anti virus
avast n'est pas compatible avec PC tools firewall plus...il faut désinstaller un correctif windows
C'est un très bon antivirus, je l'utilise souvent dans mes ordi.
Je préfere souvant Avast pour son efficacité à eradiquer les virus
salut jaadore il me protege pour tout
rien a reprocher ,meme en version d essais
Je préféré sauvant Avast pour me protégé pour tout
Avast! est le plus complet des antivirus gratuits. L'interface de la version 6 est superbe! Il protège bien! Scans rapides a côté d'autres anti virus! Et il est efficace!
SVP quand vous le téléchargez, acceptez de participer à la communauté car ca aide a detecter plus de virus en plus c'est totalement anonyme.
collll!!!!
super
exellent

    
ca marche
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
5 avril 2011 à 13:52
tres bon antivirus
très bon pas de problème depuis des années
le meilleur des antis virus
t.bien merci avast
good
Torence Messages postés 365 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 132
8 avril 2011 à 14:03
Exellent logiciel Merci CCM .
meilleur logiciel
c'est très for antivirus merci
super a essayer *****
moins performant que Norton
lol !!!
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 15:08
La version 5. était déjà excellent, la version 6.0 enfonce le clou par rapport à la concurrence gratuite
Moteur anti rootkit, sandbox pour installer des exécutables douteux, toolbar anti site malveillant semblable à wot et enfin scan au démarrage possible avant l'ouverture de windows.
Juste les scans un peu longs, les alertes vocales pénibles à désactiver et ralentit le démarrage windows en scannant les services avant leur lancement, mais tout ceci est pour la sécurité
Définitivement le meilleur gratuit et vaut bien des suites payantes
good
super
j'ai confience la version 6.0 parce que elle bien et belle!!!!!!!
very very super good
it's so good
good
c'est efficace je l'apprecie
tres bien
lakhdar - 16 avril 2011 à 19h10
c'est super efficace merci pour tout
il est bon
c est super c est tranquilisant grand merci
Merci pour votre gratitude
simple,éfficace , merci infiniment.
c'est bizard dès qu'on l'achete il trouve soudain 38 virus...
Ouais! C'est super! Il me detecte tous les virus, se met a jour très régulièrement (Chaque 4 heures), web guard,agent fichier, agent P2P,agent e-mail, plein de choses!!!Il a plein de choses que seulement les antivirus payants ont! Par exemple, le webguard et la sandbox... et une interface conviviale.
Il protège très bien mon ordinateur et tout ça gratuitement!!!Il ya d'autres antivirus gratuits mais aucun ne dépasse celui là niveau fonctionnalités! Merci Avast! vous faites du bon boulot.
Accompagnez avec malwarebytes et un bon Pare-feu.
Merci!
bien
super genial pour ma part j'ai reussi a vacciner 5 menbre de ma famille et amis
avast ma evité un cheval de trois et un virus
avast c' cool
nabil2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
Modifié par nabil2000 le 21/04/2011 à 23:33
avast c'est super
c'est lemeilleur
il as même pas reussi as detecter un cheval de troie il fallait que je j enleve et que j installe Microsoft security
essentials pour que il trouve le cheval de troie est le suprimer franchement il est nul avast
sagittairetn
24 avril 2011 à 12:16
il peu etre utile car c'est gratuit
j'aime
Je ne l'ai pas encore essayé, c'est tout nouveau pour moi, je vais voir!
trer bien
tres bien
tres bien
jaime bien :) grace a ca jai supprimer 4 virus ;)
monstre1000000
27 avril 2011 à 18:01
trop bien
bien
Perso ce n'est pas compatible avec Vista...
moi j'aime ....ca fait 5 ans que je lutilise .........avec mon vista et j'ai jamais eu de probleme ..c mon 5 étoiles
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 9
2 mai 2011 à 14:19
Franchement, antivirus très serieux, pour un un budget très réduit (evidemment pusique gratuit).
Des mises à jours très régulière. Rien à dire.
Marche parfaitement sur mon vista.
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 14:59
Excellent antivirus, très bonne détection, beaucoup de modules résidents, un peu lent au démarrage, mais pour un gratuit, y a pas de quoi s'en vraiment plaindre
tres bon antivirus, pas de probleme a date,,,,,,tres bon service,,,,,,,,,,
bonne santé a tout votre personnel,
de antoine,,,,
tout nouveau, je le trouve très lent, pour tout
tres bon antivirus, pas de problem avec
de andrei
Tes bon antivirus...
tres bon
j'en étais content, c'est pourquoi je le télécharge à nouveau, mais cela ne fonctionne pas
4,5/5
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
7 mai 2011 à 10:13
excellent antivirus discret sauf quand il y a un danger je le conseil (gratuit et plus performant que des antivirus payant)
excellent anti virus. thanks avast
Sida1000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
7 mai 2011 à 16:33
Il ne trouve pas tous les virus
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
7 mai 2011 à 17:58
comme tout antivirus mais en gratuit connais pas mieux
super
super
génial
Kevin-62590 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
Modifié par Kevin-62590 le 8/05/2011 à 22:45
Trés bon anti-virus avec un beau design, mise a jour automatique, prend pas trop de ressource et il detecte superd rapidement.
un anti tout pas seulement les virus extra super!
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 2
9 mai 2011 à 16:53
Le top, léger efficace ... du très bon soft !
très bon guerrier pour l'intimidations.
sa resolu les problemes
un peu ligth mais pas mal
bien
acceptable
asser bien
acceptable
assez bon dans l ensemble
plutot cool
excelant
merci,
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
16 mai 2011 à 08:58
Je trouve cette antivirus pas assez complet.
tres bien
genial
parfais
super
bien
super
perfeect!!!!!!!!!
top
very gOOd
manumacedo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
20 mai 2011 à 15:31
super
facile!
bon antivirus
correct
très bien
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 06:54
Excellent antivirus
très bien
tres tres bien
c'est une bonne Antivirus !oui au Avast
alecfilou12
24 mai 2011 à 23:52
tres facile et prévenant et idéal pour les novices comme moi,bravo
je suis satisfait du logiciel
zycol
tres bien sans soucis
Un bon logiciel , qui comprend tout ce qu'il faut , je le recommande .
Un bon logiciel , qui comprend tout ce qu'il faut , je le recommande .
génial !!! facile à installer. Me voilà rassuré car protégé
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
29 mai 2011 à 13:55
Facile d'utilisation et gratuit :)
Je le recommande! Il est mieux que Avira!

Vive Avast!!!!!!!
il estimé beaucoup de temps
je le recomande
Je le recommande vivement,
c'est un excellent antivirus
jamais de problème avec avast
c'est une version ephémere ou pas ?!
franchement AVAST ME RASSURE (devant ces attaques permanentes de virus)c'est un GORILLE FACE a cette menace sournoise.m e r c i AVAST (UN BON POINT pour la voix informatrice)
J'adore avast il me rassure toujours
avast est vraiment dans le top des anti virus... c mon avis
avast est le meilleur
avast est bien le meilleur , mais le problème , c'est qu'il faut le télécharger tout les 30 jours !
Super logiciel et mise à jour régulière.
meme commentaire que zazzou !
Rien a dire supers cooll
good
top
good
good
very good<code
very good
trop de pub pour avast qui est une passoire.meme gratuit tu le met pas sur l'ordi.
interessant
very good
bonjour,

alors que proposes-tu ??

merci pour ton info
avast et parfait
super !!!!
it's fine
versse
Meilleur anti virus gratuit!!!!!
il est impossible à installer dans version gratuite
tres bon pour un antivirus gratuit
gratuit et fiable, que demande le peuple!!!
Très bon antivirus, par contre, est-il normal qu'il fonctionne à nouveau de lui-même après avoir expiré une fois?
que demande le peuple!!!
pour moi a.v. Avast est meilleur
merci pour l antivirus gratuit ce n est pas la1 ere fois que je l installe est toujours satisfaite
bien
Ben, voyons ce qu'il a dans le ventre!
car moi j'ai par ex. Telechargé un trojan sur une ligne P2P(emule) et il n'as rient détécté! il était a jour pourtant.
Ou bien encore, j'ai un vers dans ma clée usb en autorun.inf , et le fichier s'autoexecute, non, je voulais dire que LE FICHIER infecté s'est executé et s'est reproduit dans mon registre.
Quand ont parle de anti-rootkit, il en a un, alors ne vous faitent pas d'illusions.
Le truc bien, s'est qu'il est gratuit et qu'il est stylé, pratique pour une petite protection de pointe.
Normalement, meme si j'ai un pare-feu avast , je saurait quand meme entrer dans mon pc qui a avast a partir
d'un autre pc, en utulisant NetBios, et je pense que touts les anivirus disent "quils offrent la meuilleure protection résident pare-feu" mais moi, je sais tout bètement entrer dans les pc des autre meme avec des logiciels de protection de pointe haute gamme commeKaspeskyou encore ESET.J'ai essayé pour etre franc, sur mon autre pc via encore un autre pc qui m'appartient, donc s'est pas du Hacking
Juste génial.
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
23 juin 2011 à 20:31
Bonjour,

Je voulais simplement, dire, qu'Avast me rassure !
De surcroît, je comprends une "grande partie" ! C'est 1 Résultat, vu mon niveau !
Je suis les consignes de "Mises en garde" .
Et, le fonctionnement, en temps régulier,, est affiché.
De plus, ma première action, lors de l'ouverture de mon ordi. est de "passer la souris" sur l'icône Avast >"...Votre système est protégé...".
Perso. ,je laisse le son !
J'aime bien !
Customer14
le meilleur antivirus gratuit dans le monde
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
24 juin 2011 à 12:50
Nul !
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
24 juin 2011 à 12:51
Kapersky 2011 ! Le modèle du genre au niveau des antivirus !!!
kingkvibe301
25 juin 2011 à 19:49
c'est très eficace mais visez plus haut. merci
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 12
25 juin 2011 à 22:59
super logiciel le meilleur vive avast
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juin 2011 à 19:41
0 pointé pas de communication même dans leur espace forum

chaque fois qu'avast fait une mise à jour le nombre de définitions baisse de façon alarmante

plus de 500 000 définitions sont parties à la trappe cette semaine

ce ne serait pas la première fois qu'AVAST nous ferait la démonstration d'un joli BUG
Entre son début et maintenant,Avast est devenu un leader incontestable en matière d'anti virus.
eficace avast surveille trop .mais ses mises a jours prend trop de temps
c bien*
LesRongeursDu80
3 juil. 2011 à 13:28
Un très bon anti virus
Moi j'sait pas personnellement j'les mis sur mon mini ordinateur et il marché très bien avec mon ordinateur portable j'espère aussi
bon antivirus , dumoin un des meilleurs " gratuit "
super la protection de avaste cool !!!
super bon
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
8 juil. 2011 à 15:55
Kapersky ! :D
pascal
trop top merci
super
Azagoune Ahmed
8 juil. 2011 à 23:53
Perfect merci
cool
merci
4/10
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
11 juil. 2011 à 15:24
1.5/10
*. Inconnue .*
12 juil. 2011 à 15:51
C'est cool. -_-
MZzl BARSINAS
12 juil. 2011 à 21:53
tro cool
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 25
13 juil. 2011 à 13:35
Suffisant pour ce dont un particulier a besoin
trés bien juste pour la maison!
Je l'ai utiliser et il a suprimer de nombreux Logiciel par exemples winrar et trop de choses
r a s
r a s
ras
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 juil. 2011 à 16:16
BAD --------> beaucoup a dire
trés
good
impect
je telecharge, mais je ne vois plus l'icone...
je telecharge, mais je ne vois plus l'icone..
super
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 2
4 juin 2014 à 03:20
bien noté dans les comparatif mais...

perso:
déçu à chaque fois, plante et se désinstalle pas, il laisse un paquet de m...e
marre des popups qui t'affiche pour rien et de la grande gu....le de la meuf d'avast qui te hurle dans les enceinte de l'ampli les mise à jours faite (désactivable dans les option, faut fouiller)

tiens en article sur le mystère de la voix d'avast:
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/18/1846448_la-voix-d-avast-j-ai-enquete.html