Avis sur PDFCreator

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 14:29 par gars
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

Afficher la suite 
LaVoileuse- 18 mai 2017 à 19:42
Facile d'utilisation, pas de page de pub insérée.
Il y manque les fonctions bien pratiques de pouvoir combiner plusieurs "impressions" en un seul document mais... pour un logiciel gratuit, on ne va pas se plaindre !
Répondre
umfred 18Messages postés jeudi 20 février 2003Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:13
c'est faisable en cliquant sur le bouton "fusionner" au lieu de "enregistrer", ensuite tu enchaines les pages (la numérotation des pages n'est pas géré, logique) dans l'ordre voulu; une fois toutes les documents à fusionner "imprimés", les positionner dans l'ordre voulu dans la table, un clic sur "tout fusionner" et un clic sur "poursuivre" et "enregistrer" et hop.
Pour l'installation, la faire en mode "déconnecté", ça évite de charger les PUP, et bien vérifier à chaque fois le décochage de "pdf architect" si pas intéressé.
Répondre
ixepé 57Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 23:00
Bonsoir,

Je viens de télécharger la dernière version(2.5.2)sur pdfforge.net,puisque ccm ne propose que la 2.4.1.
J'ai exécuté en tant qu'administrateur,et,dans"bienvenue dans l'assistant d'installation de PDFCreator",j'ai coché la case"Paramètres avancés"et cliqué sur "suivant".
Ensuite,dans la nouvelle fenêtre"Installation-PDFCreator",j'ai décoché les trois cases(PDF Architect 5 ; Intégrer à Firefox ; et Intégrer à Internet Explorer).
J'ai lu dans un post précédent que quelqu'un avait coupé sa connexion,(un grand merci à lui),j'ai choisi ce moment pour le faire afin de ne pas avoir d'installations autres que PDFCreator,à mon insu (pdf Architect,.............) et j'ai cliqué sur "suivant"
Une fenêtre PDF ARCHITECT est apparue,j'ai cliqué sur " Non merci "et la on m'a indiqué que l'installation ne pouvait pas se faire(pas de connexion),j'ai cliqué quand même sur " suivant ",et le tour est joué,j'ai installé PDFCreator sans que l'anti-virus(Avast gratuit) et Malwarebytes pro ne s'affolent.
J'ai rebranché ma connexion.
ça fonctionne impec.

PS : je viens de m'apercevoir que si vous téléchargez sur ccm la version 2.4.1 ,lors de l'installation,on vous propose ,si vous voulez , la version 2.5.2 .Merci CCM
Répondre
gars- 11 juil. 2017 à 14:29
ne fait rien, installe pdf architect qui n'est qu'un soda pdf rébadgé. ne sert à rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !