Avis sur Avast

Philippe - 28 mai 2010 à 14:24
 nico - 27 mars 2011 à 14:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

le meilleur des anti-virus
cool
ooooooooohhhhhhh it is very goooood
tres bon antivirus
depuis des années je l'utilise, c'est un excellent antivirus
very good !!!!!
very very good !!!!!!!!!!!
C'est le meilleur que j'ai connu. Depuis son installation plus de problèmes....
excellent,merçi et félicitation
parfait
J'utilise Avast sur tout mes ordinateurs depuis maintenant plus de 4 ans, Avast est tout simplement fantastique
malgré son bon taux de détection Avast est encore malheureusement une vraie passoire, avec lui vous savez si vous êtes infecté mais vous le restez si vous le gardez.
bravo et je le recommande aux amis
very good without hassle
moustache31470
14 janv. 2011 à 19:14
tres bien
 très très bien
    
le meilleur s'il continue a propose la version gratuite
parfait
trés bon antivirus
cela fait longtemps que j'utilise avast est j'en suis très content
en attente a jujer
ça roul
moi je le trouve très bien
bien mes nul
c pour ca que je le prend
GeekDeS4League!!
16 janv. 2011 à 16:17
Un tès bon Av Gratuit Personnelement j'en suis satisfais.Le seul inconveignent est la lenteur des scans
fonctionne correctement
bien
ok,ça marche:
éficasse !
le meilleur !
Pas mal je croit je vais me l acheter x )
C'est tout simplement génial !
super et en plus gratuit
ses super genial
ses super
bof mon pc blok par moment depui l'instalation
un peu bon mais bloc mon pc par moment
bon anti virus
cool
super logiciel et gratuit vous etes super sympa un grand merci a toute vottre equipe bob
super logiciel et gratuit vous etes super sympa un grand merci a toute vottre equipe bob
pareil il super
Super
il est tres bien
bien
bien
moviesimpson Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 8
23 janv. 2011 à 17:02
Très bon antivirus fiable et très simple d'utilisation !
bien
super
super
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le top du tp trop bien avast
super bon
dnpro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 09:31
très bon
badrauno Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1
27 janv. 2011 à 09:49
moyen
trezs bon
excellent
tres bon comme anti virus
je kiiiiiiif
jdr
c'edthgr
excellent
bon
tres bon
très rapide
super;)
tres bien
très convaincu du produit
très bon produit
tres bien super !!
ses un tres super logicielle pour le memment
tres bon ,super<gras !
tres bon
excellent
magnifique
super merci
merci à vous
merci beaucoup
cool
merci Avast c super cool ce que vous faite..
c meileur que d'autre payant!!!
merci avast il bolque tous les dernier trokhn
laclass
très efficace ,merci avast
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
8 févr. 2011 à 22:24
Chaque AV possède ses failles, Kaspersky n'est pas la panacée!

Normalement le dernier released devrait être au top; mwâ je l'utilise depuis plus de 4 ans je n'ai eu qu' un seul pépin... mais comme il procède à une copie régulière du sytème j'ai pu revenir à l'état où il était sain et tout est redevenu normal.

Cé gratos en plus que demande le peuple?

Vive Avast :P!
Merci, trés efficace, avast m'a été recommamder par pas mal de personnes.
tres efficace
pas mal
peut mieux faire
BOON
bon..... dommage pour la période d'éssai
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
10 févr. 2011 à 21:29
Il suffit de demander une licence,gratuitement pendant un ans et ainsi de suite.
super!!
Avast est un logiciel qui fait la différence
Logiciel parfait et simple .
very cood
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
13 févr. 2011 à 08:57
très moyen en gratuit en oayant je ne sais pas ce que ça donne. avast ne m'a pas détecté plusieurs infections (comme il doit le faire normalement), donc je l'ai viré.
logiciel parfait..
je trouve que cet logiciel est parfait car il facilite la tache et neutralise le virus détecté
pas le meilleur,mais gratuis donc je vais pas faire le difficile.
mmmmmmmmmeilllleur antivirus
martinode kribi cemo
15 févr. 2011 à 13:03
je suis tres satisfait du travail que avast me rend.
didier de monteux
15 févr. 2011 à 15:29
je suis très satisfait et je n'ai pas de problèmes;
Alixaure522 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 16:46
Un antivirus très bien qui protège de plein de virus. Aucun problème sur un de mes ordinateurs !
très satisfaoit
Trés Satisfait sur mon autre ordinateur, donc
Logiciel antivirus que j'utilise depuis plus de 3 ans, il n'est pas lourd et sait se faire discret avec des mises à jour quotidienne, actuellement la version payante est à 30€. Je recommande sans problème.
Je vois que je suis le seul insatisfait. Impossible de me connecter à Internet avec Avast 5élément.
Mais CHAPEAU commercial car après description de mes déboires et suite à ma demande, AVAST me rembourse.
tres bien
aucun problème
efficace
SUPER ANTIVIRUS
impecable!
tres bien
sans problème a ce jour
super active très bien.
thanks .........thanks........thanks
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
19 févr. 2011 à 14:56
Très pratique cet anti-virus !
J'ai changé de PC je remet Avast c'est super
saisem13 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
Modifié par saisem13 le 20/02/2011 à 16:21
meilleur rapport qualité/prix
tres pratique
trés bon antivirus, mais comment activer le parafeu ?
j'adore le rapport qualité prix (il n'y a pas de prix )
c"est extra
Pour aujourd'hui, je ne sais pas quel prix lui donner, car, mon ordi est infecté d'un ToolbarFacemood, qui se nomme aussi PUPSC, virus, alors je devrai en acheter un VRAI!
pour l instant c nikel je demande a voir dans le futur merci
irien a dire
Je ne l'est pas encore tester mais je suis entrain de le telecharger dès que je finis je vous ferez parvenir mon commentaire.
Merci pour commentcamarche pour ce magnifique anti-virus de qualité, merci encore.
RIEN A DIRE
tout bon RAS
je ne sais pas encore si cette nouvelle version fonctionne...
l un des rares anti vir qui ne bug pas!!!
SUPER NO PROBLEME JE L UTILISE DEPUIS 3 ANS
Oui mais je n'ai aucune maudite idée de comment l'installer sur mon ordi!
bien
SUPER NO PROBLÈME JE L UTILISE DEPUIS 4 ANS
bien
top top
habitatpose41 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 14:33
super
trop trop
manumacedo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
1 mars 2011 à 16:53
très bien et facile d'utilisation
C'est facille à utiliser bien!
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 mars 2011 à 22:12
Avast revient en pleine forme notamment avec sa nouvelle version 6.0 .

Un des meilleurs antivirus gratuit de nos jours .
manumacedo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
3 mars 2011 à 02:23
super antivirus et facile a utiliser
je viens d'installer AVAST 6.0, gratuit,génial,et simple d'utilisation.bravo
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 16:40
Un super antivirus ! gratuit simple , je n'ai jamais eu de problème !!
Il serait p'tete temps de modifier "Version : 5.1.889 (dernière version)" en "Version 6.0.1000.
Enfin bon. Mais en tout cas super antivirus
Super AV, efficace et gratuit ! Que demander de plus ?
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 23:12
Très bon logiciel rapide et efficace
Mr_Smith Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 19:02
Oui ben avant moi aussi je croyais qu'il était efficace ! Résultat jme suis chopé un cheval de Troie et 2 autres virus et Avast n'a rien vu et continue à me dire que tout va bien en résultat de scan intégral minutieux . Je précise que ma version d'Avast est à jour et que je faisais régulièrement un scan intégral avec Avast .
J'ai dû utiliser un autre antivirus pour les détecter surtout que jme rendais compte de moi-même qu'il y avait un souci . Mais en attendant les dégâts sont faits donc pas merci avast .
tres tres bon produit
il y a pas deux
houcine - c'est l'anti virus prefere
c'est l'antivirus que je trouve le plus efficace mais pourquoi ne faites vous pas le renouvellement directement, ce serait plus simple
arlette
l'antivirus le plus efficace et le plus génereux de tous
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
10 mars 2011 à 18:04
trés fiable
Excellent, dommage que la dernière version s'alourdisse. Les versions 4.xx étaient tout aussi efficaces mais plus rapide au démarrage...
toto.du25 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 12
11 mars 2011 à 19:27
AVAST EST SUPERBE !
dededu22 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
12 mars 2011 à 19:04
c'est gratuit et c'est super
Excellent
Trés bon anti virus
cool
bonne
Gratuit 1 an ensuite payant et je ne sais comment obtenir une facture du règlement
bravo je l'utilise depuis un certain temps et il est super
c superbe je cherche ce logiciel
c sensationel
s'est super bravo pour les gens qui a fais ça je le telecharge la
tu as toute a fais reson
tometal78 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 28
17 mars 2011 à 10:02
simple, efficace et gratuit
pas mal du tout
rapide efficace bravo
j'aime avast il est simple et efficace
Tres bon logiciel
Mais laisse parfois entrer certains virus
33000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 21:44
trés bonne protection contre les virus et previent dans chaque zone ou il ya des danger d'avoir un virus
j'aime avast il est simple et efficace
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 88
19 mars 2011 à 15:44
Avast est très Efficace, Rapide, Simple a Utiliser, Gratuit, Léger...

Je Le Conseille...
excelllent ce logiciel
Je vais le conseiller à mes amis
Le meilleur antivirus gratuit dont je ne croyait pas aussi bon il a réussi a bloquer toutes les menaces que j'allais avoir sans m'en rendre compte sans lui mon ordinateur ne marcherait plus!
Installation rapide et semble être efficace. Histoire à suivre
je remercie Avast c'est vraiment efficase
barigan Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
21 mars 2011 à 09:16
Je l'utilise depuis deux ans et pas mal de virus éviter grâce à la rapidité de réaction du logiciel et depuis quelques mois j ai installer la version pro payante qui protège à fond mon pc et mes mails sont analyser de manière approfondie.Avast6 est léger et ne cause aucun ralentissement au démarrage, avastinternet sécurity est excellent avec sa sandbox et je ne peux que le conseiller.
avast fonctionne tres tres bien
super antivirus, je n'ai jamais eu de problèmes
avastophile
23 mars 2011 à 22:44
antivirus très fiable, super
ras
il n'est pas trop vite mais c'est bien
antivirus trés super is bautiful
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 11
24 mars 2011 à 18:02
Anti-virus prenant beaucoup de puissance et les analyses anti-virus sont, du coup, très très lentes.
Rien à dire de plus sauf que je ne metterais que 2 étoiles.
Ralentit le debit ADSL mais contrairement a MSE, les mises a jour se font automatiquement et régulièremzent .Très bon
Avast est sobre et fait bien son boulot, pour une utilisation non professionnelle. Contrairement a MSE, la MAJ est régulière et 2 fois par jour, qu'ésperer de plus.
tartuf1936 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 15:07
Avast m'a trouvé, après une recherche minutieuse, 10 virus. Un autre antivirus n'avait rie vu. Bravo Avast !
extra anti virus
tres bien
ultra anti virus
:) franchement c'est un anti virus trés bien
parfait