Renseigner un code dans le surcharge CSS?

Fermé
ictorii - 25 mai 2010 à 23:33
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 26 mai 2010 à 15:17
Bonjour,

J'administre une e-boutique à design pré-défini. Pour supprimer un élément de la page, on m'a dit de renseigner le code suivant dans le surcharge CSS: .day-date {display:none;}

J'ai trouvé l'endroit où modifier le surcharge CSS, il y a un espace blanc, avec un bouton enregistrer en dessous. Cela n'a rien donné.

J'ai téléchargé Firebug add-on pour Firefox, qui est supposé m'aider, mais rien n'y fait.

Je pense que j'ai bien trop peu d'infos, pouvez-vous m'aider?

Un tout grand merci d'avance!!!

A voir également:

6 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
26 mai 2010 à 12:16
Oui en effet, trop peut d'info pour qu'on puisse t'aider...

Pourquoi ne pas enlever ce que tu souhaite a partir du code même de la page ?

Ou as-tu mis ce bout de code CSS ?

Qui y a-t-il dans tes fichiers css ?

Comment sont-ils déclarés ?

...
0
Sans doute est-il plus simple de vous montrer ce que je vois à l'écran...

http://frassini.be/CSS/firepug.bmp
http://frassini.be/CSS/surcharge%20css.bmp

Merci de votre bonne volonté!!
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
26 mai 2010 à 13:59
Oula, quand je vois ça je dis : Vive les framework et les CMS et leurs si belles personnalisation =_=
Ce n'est pas pour me moquer de vous (loins de là), c'est juste que j'ai en horreur ces choses, et que plus je progresse dans ce métier, et plus je me rends compte qu'il y a toute les raisons du monde de les detester...

Pour répondre à votre problème, je ne connait pas assez ce CMS, mais essayer aussi ce code :
.day-date{display: none; visibility: hidden;}

même si je doute fort que ça arrange quoi que ce soit...

Quel est le nom de ce CMS ? Peut-être quelqu'un pourra vous aider...

A+
0
42stores, je vais essayer ça pour voir. :)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça n'a malheureusement pas fonctionné...

Une idée de comment Firebug es censé fonctionner ?
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
26 mai 2010 à 15:17
Je m'en doutais...

Tout dépend l'utilité et le pourquoi tu l'utilise... Dans ton cas, il ne pourra malheureusement pas t'aider. Ce que tu doit faire est de trouver l'endroit dans le pannel admin où tu peux modifier le CSS, et pas ajouter à tout hasard du code...

A+
0