Rechercher : dans
Par :

Rapatrier mails hotmail avec thunderbird

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:04:38 k_lou, le 7 sep 2005 à 16:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait une astuce pour rapatrier ses mails @hotmail avec le client Mozilla-thunderbird, comme le fait outlook express.
Je ne sais pas d'ailleurs si c possible. Si ça l'est, merci de mettre un lien sur ce forum.
Merci.

Configuration: Mandriva LE2005
Mozilla-thunderbird 1.0.6

Meilleures réponses pour « Rapatrier mails hotmail avec thunderbird » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

xden, le 7 sep 2005 à 16:37:25
Répondre à xden

2

k_lou, le 7 sep 2005 à 17:35:10

Merci pour le lien Xden,
Je vais fouiner sur le forum pour savoir comment ça s'installe, ça devrait marcher.
Si jamais tu as une idée de la manière de l'installer (sous linux), merci de mettre le lien du tuto sur le forum.
@+

Répondre à k_lou

3

xden, le 7 sep 2005 à 17:52:33

Regarde là par exemple http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
entre parenthèses, les comptes hotmail sont parfois un peu emmerdants pour certaines applis ; yahoo offre les mêmes services et + de souplesse

Répondre à xden

4

gv75, le 12 déc 2008 à 14:38:43
Répondre à gv75

5

deltapro, le 24 jan 2009 à 11:33:53
  • +1

Salut,
Grande nouvelle plus besoin d'extension pour thunderbird : hotmail a activé l'accès au protocole de connexion POP3 à tous ses utilisateurs.
pop3 : pop3.live.com
smtp : smtp.live.com

Cela ne marchera pas tout de suite il faudra avant allez dans Options > Paramètres des comptes puis dans Paramètres serveurs de votre compte Hotmail (dans le menu à gauche), indiquez l'utilisation d'une connexion sécurisée SSL, le port changera automatiquement en 995

Pour plus d'informations je vous invite a visiter cette page (sources) : http://www.siteduzero.com/#n31070

Répondre à deltapro

6

Blondos, le 8 fév 2009 à 15:43:43

Bonjour,
Je coince pour l'importation des mails live.fr
Le mot de passe n'est pas reconnu par thunderbird. l'autentification ne se fait pas.

Répondre à Blondos

7

spider1163, le 16 fév 2009 à 17:15:59
  • +1

Bon, à ce jour, je pense qu'en mettant :

Serveur POP : pop3.live.com port 995 (en SSL, authentification activée)
Serveur SMTP : smtp.live.com port 587 (en SSL, authentification activée)
Username : votre adresse WLHotmail
Password : votre mot de passe

Tout ceci devrait fonctionner avec n'importe quel client de courrier électronique.

Testé et fonctionnel =)

http://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thu­nderbird.htm

Répondre à spider1163

8

spider1163, le 17 fév 2009 à 13:20:22
  • +1

Si ça fonctionne pas essayez

POP:
pop3.live.com
port 995
SSL
utilisateur: adresse@hot.fr

SMTP:
smtp.live.com
port 587
TLS
utilisateur: adresse@hot.fr

Répondre à spider1163

9

sup-kth, le 19 fév 2009 à 01:47:00

Merci vraiment beaucoup !! Cool !

Répondre à sup-kth

10

polo, le 20 sep 2009 à 15:35:16

Bonjours pour moi ça marche toujours pas ( j'ai une adresse en hotmail.com je sais pas si ça change quelquechose)

au mieux j'arrive à recevoir mais pas à envoyer des mails j'ai essayer toutes les combinaisons trouvé sur le net je suis à cours d'idée... help!

Répondre à polo

11

Aladin, le 20 sep 2009 à 16:04:34

Merci pour ces infos.
@polo : j'ai une adresse en hotmail.com et le dernier message de spider1163 a été décisif : avec le remplacement de SSL par TLS pour les envois debloque la situation.

Répondre à Aladin

12

luc, le 12 nov 2009 à 19:04:38

Bonjour,
je tenais à remercier ceux qui prennent la peine de filer les tuyaux !!
J'ai pu " enfin " rapatrier mes mails " hotmails "

MERCI !!

Répondre à luc