Connection telephone portable bluetooth/wifi

Fermé
Damien - 6 sept. 2005 à 21:50
 Edmond57 - 24 avril 2018 à 08:13
bonjour,
j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanadoo lorsque j'effectu la liaison il me demande un mot de passe j'ai alors mis celui qu'il m'avait deja demandé au préalable lors d'une installation d'une oreillette bluetooth mais celui ne fonctionne pas.
Les telephones portable peuvent ils reçevoir le wifi si ils font bluetooth? et de kel code sagis t il si ce n'est pas celui de la clé wep surtout
merci d'avance

66 réponses

peut on accederà internet avec une connection bluetooth par un lg viewty?
0
la cle web ou la cle wap son les memes elle sont en dessous de la live box sous la live box elle s appelle cle securiter wifi
0
skiinny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
21 févr. 2008 à 12:17
salu tot le monde jsui un novis sur les pc et jaimerai bien savoir comment faut fair pour ke je puisse connecter mon sgh U700 flasher sur ma neufbox.sa seri cool de me repondre au plus vite.merci davance
0
Bonjour, très important, LE BLUETOOTH DANS LA LIVE BOX SERT UNIQUEMENT A ENVOYER DES PHOTOS SUR SON COMPTE ORANGE POUR UN ALBUM PHOTO PARAMÉTRER D'AVANCE, donc sa ne sert a rien de vous casser la tete pour vous connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour
j'ai un portable e250 et je n'arrive pas a me connecté a ma live box (ils me metten apairemen impossible avec la live box...) , j'ai lu dan un message précédent qu'il fallait appuyer sur un bouton pour accepter la connexion bluetooth donc je voudrais savoir ou est ce bouton parceke je le trouve pas
je remerci ENORMEMEN les gen ki me conseilleront
0
emma le bouton se trouve au dos de la livebox. Au dessus d'une prise, tu as 2 boutons (1 et 2). Appuie sur le 1 (bouton d'association); le signe du wifi au dessus de la livebox clignotera. tu peux alors chercher avec ton E250 la livebox et lorsqu'ils tedemandent le code entre 0000 (en tout cas c'est ce que j'ai fait ^^)
0
Bonjour tout le monde.
Bon ben moi j'ai un samsung E250. J'ai lu le bouquin et ils e disent que dans les services blutooth, je pouvais me connecter à internet via un modem ou un router (grâce à la carte d'accès distant). J'ai donc mis ma livebox en mode association et dans mes périphériques blutooth du portable j'ai rentré la livebox (affiché livebox-xxxx). J'ai rentré le code de sécurité 0000 et ça a marché. Mais lorsque je suis allé dans mes périphériques et que j'ai selectionné "livebox-xxxx", "carte d'accès distant" est apparu comme choix. Et en le selectionnant, mon portable m'affiche la définition de la carted'accès distant. Je n'arrive dnc pas à aller sur internet. Donc comment puis-je faire svp?
merci
0
enfete il faut achete la cle USB ou la petite cle de blethouth sinn ca marche pa
0
Bonjour,
je désir téléphoner via un téléphone wifi passant par mon PC portable qui lui même est connecté à internet par cable.

L'interet est de pouvoir téléphoner ou de se faire appeler lorsque que je suis à l'étranger.

En d'autres mots, es que mon PC peut faire borne pour téléphone WIFI ?

Merci
0
Bonjour,

j'ai un SamsungE900 et j'aimerais connecter mon mobile a ma live box par connexion WIFI mais je ne trouve pas comment faire !


MERCI d'avance <<
0
Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrais crée une connection entre ma live box et mon telephone portable sony ericsson w810i.Il me demande d'entré plusieur renseignement que je ne connait pas dont:
-L'adresse serveur
-Nom d'utilisateur
-Mot de passe
-Connexion : nrjmms , nrjwap , universal mobil , bouygtel, orange mms, orange world, mms sfr, portail sfr , le quel je dois choisir, en comptant que j'ai une live box??
Sécurité à distance: id serveur, mot de passe serveur?
-Nom de base de données
Si quelq'un pourrais m'aidez a trouvé tous ça je vous remerci d'avance.
0
Bonjour j'ai un pote à moi qui a réussi en téléchargent sur internet un logiciel , qui lui a permis avec son portable d'appeler avec mon portable par bluetooth et même à le bloquer !! Ou as t il trouver ce logiciel c'est fou!!
0
C'est quoi le nom du logiciel ??? *_*
0
bonjour a tous voila j ai un soucis avec mon telephone wifi je n arrive pas a le mettre en route ca me marque m.a.j. patienter et apres ca me marque failed je ne sais pas commenr resoudre le probleme si quelqu un connait la reponse me contacte merci d avance pour vos reponses a ma question
0
bs j'ai un tel v3i je cherche comment faire sa connection.
0
bonsoir j'ai un sidekick lx je veu installer le pilote wifi pour ce conncter. ou je peu le telecharger et comment le faire est ce ke c possible. merci de m'aider SVP.
0
c quoi ton logiciel
0
salut salut

ya moyen de connecter un tel portable a une livebox en bluetooth si c est en ethernet?
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 9
13 août 2009 à 17:27
Bluetooth et le Wifi sont deux mode de connection à part car le wifi sert généralement à relié des ordinateur à un routeur pour navugué sur le net, et le bluetooth et pour la partage de fichier d'autant que le wifi à plusieurs façon d'etre criptyé et non le bluetooth dans pour répondre à ta question (désolé de la date) mais ces deux mode d'échange non rien à voir (sans etre dur) =]
0
scorpion97two
3 juin 2010 à 12:25
s' est se que avec mon bluetooth je peu me connecter a la wifi
0
pipi caca 32
3 juin 2010 à 22:24
Le code est 0000 si vous ne l'avez pas modifié, sinon, allez sur le lien suivant http://192.168.1.1 le identifiant et le mot de passe sont admin pour les deux, vous choisissez un nouveau mot de passe (vous cherchez, je ne sais plus ou il faut aller mais c'est pas difficile à trouver) N'allez pas modifier le wifi, faites attention, c'est pas la clef wep, c'est le bluetooth
0