Comment faire Site "www.MONSITE.com" gratuit

Fermé
Les Hilarants - 23 mai 2010 à 21:39
 pixoo36 - 10 janv. 2015 à 09:43
Salut,

De mon côté, j'détient déjà un blog mais je n'aime pas vraiment la qualité de celui-ci. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et j'me demandais comment fait-on un site web "www.MONSITE.com" (comme ceci) gratuitement. Soyez précis s'il vous plaît et je vous en serez très reconnaissant. Je vous noterais même dans un des mes génériques :P!

Merci!


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 21:42
Bonjour pour avoir un monsite.com il faut que tu acheté un nom de domaine dans un hebergeur (payant) comme 1&1 et bien d'autres...
1
Pour des noms de domaine gratuit du peux faire un tour ici (mais faut pas s'attendre à du .com)

https://www.azote.org/
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 22:57
Ou encore pour les noms de domaine en redirection tu as les domaine.fr.cx ou domaine.wb.st ils sont plutôt bien pour avoir un site plus sérieux!!!
0
leshilarants
27 mai 2010 à 16:58
J'pas sûr de comprendre quand qu'on me dit de créer un nom de domaine... Après il me demande une adresse URL que j'aurais déjà... Pourriez-vous m'éclaircir la d'sus s'il vous plaît.

Merci!
0
pixoo36 > leshilarants
10 janv. 2015 à 09:43
http://www.youtube.com/watch?v=QGJo5OxqpBI
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 17:34
Alors en faite faute que tu mette l'adresse de ton blog ou si tu veux un vrai site FTP va sur amnosite hosting inscris toi va dans hébergement web choisis le nom de domaine active ensuite va sur domaine.fr.cx et fais ta redirection en inscrivant le nom du site que tu veux faire en .fr.cx exemple: au début tondomain.ahst.fr et après tondomaine.fr.cx voilà voilà ce qui concerne le FTP regarde des tuto de nvu et filezilla
0
leshilarants
27 mai 2010 à 19:08