Comment faire Site "www.MONSITE.com" gratuit

Fermé
Les Hilarants - 23 mai 2010 à 21:39
 pixoo36 - 10 janv. 2015 à 09:43
Salut,

De mon côté, j'détient déjà un blog mais je n'aime pas vraiment la qualité de celui-ci. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et j'me demandais comment fait-on un site web "www.MONSITE.com" (comme ceci) gratuitement. Soyez précis s'il vous plaît et je vous en serez très reconnaissant. Je vous noterais même dans un des mes génériques :P!

Merci!


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 21:42
Bonjour pour avoir un monsite.com il faut que tu acheté un nom de domaine dans un hebergeur (payant) comme 1&1 et bien d'autres...
1
Pour des noms de domaine gratuit du peux faire un tour ici (mais faut pas s'attendre à du .com)

https://www.azote.org/
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 22:57
Ou encore pour les noms de domaine en redirection tu as les domaine.fr.cx ou domaine.wb.st ils sont plutôt bien pour avoir un site plus sérieux!!!
0
leshilarants
27 mai 2010 à 16:58
J'pas sûr de comprendre quand qu'on me dit de créer un nom de domaine... Après il me demande une adresse URL que j'aurais déjà... Pourriez-vous m'éclaircir la d'sus s'il vous plaît.

Merci!
0
pixoo36 > leshilarants
10 janv. 2015 à 09:43
http://www.youtube.com/watch?v=QGJo5OxqpBI
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 17:34
Alors en faite faute que tu mette l'adresse de ton blog ou si tu veux un vrai site FTP va sur amnosite hosting inscris toi va dans hébergement web choisis le nom de domaine active ensuite va sur domaine.fr.cx et fais ta redirection en inscrivant le nom du site que tu veux faire en .fr.cx exemple: au début tondomain.ahst.fr et après tondomaine.fr.cx voilà voilà ce qui concerne le FTP regarde des tuto de nvu et filezilla
0
leshilarants
27 mai 2010 à 19:08
désolé de te déranger encore mais j'ai pas trouvé amnosite hosting et si c'est possible j'aimerais avoir l'adresse URL de ce site s'il vous plaît. Un peu plus de détail ne ferais pas de tort ;).

Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 19:36
Voilà
http://ahst.fr/
0
coslash Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 15:35
bonjour,

Comme il a était cité précédemment il te faut un hébergeur gratuit ou payant.Tu pourras en trouver plusieurs mais renseigne toi sur ces derniers pour ne pas être déçu.Tout dépend de ce que tu veux faire et de l'investissement que tu veux donner.Evite les hébergeurs gratuits qui t'obligent à polluer ton site de pubs,ca risque de faire fuir les visiteurs.
Pour ce qui est du nom de domaine(www.monsite.com).il faut que tu le réserves soit chez un registrar de noms de domaine,soit en général les hébergeurs payants t'offrent un nombre de domaines pendant 1 an en fonction du pack que tu prendras chez eux.
En tout cas tu pourras trouver plusieurs solutions,reste à savoir si tu veux faire un site de qualité dans son ensemble ou juste passager.

cordialement,
coslash
0
Kilari88 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 15:28
Salut a tous
Voila je voulais héberger mon site avec azote,je l'ai crée avec kompozer et j'ai tout fini,les pages,le logo,l'icone....etc
Mais quand je vais à azote.org le site e veut pas s'afficher la page reste blanche,j'ai installé plusieurs naviguateurs mais aucun n'a marché et je suis allée sur d'autres ordinateurs mais c'est toujours la meme page blanche
Voila ma question:comment faire pour faire afficher azote? faut il un plug-in spécial ou quelque chose comme ça?aidez moi svp c vraimet trés urgent
A +!
0