[DD-ext] problème pilote code 28

Fermé
fierdupsg Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 3 sept. 2005 à 22:56
 madjin - 2 févr. 2008 à 17:05
Bonjour à tous,
j'ai un disque dur externe que j'arrive a lire habituellement mais depuis quelques jours, il ne veut plus etre reconnu ni en USB ni en Firewire. Je dis que le problème ne vient pas de mon ordinateur car je l'ai essayé sur un autre PC.
Dans le menu ajouter nouveau matériel j'ai des point d'interrogation jaune et il me demande le pilote code 28 mais ce pilote est introuvable.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Merci d'avance à tous pour l'entre aide entre débutants et confirmés en informatique.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 sept. 2005 à 23:00
salut,

s'il fonctionne pas sur un autre pc la seule chose que tu peux tenter c'est d'ouvrir le boitier et de le connecter sur la nappe IDE de ton pc. Peut être une chance que ça fonctionne, si c'est que la partie électronique du boitier qui est deffectueuse.
0
fierdupsg Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 1
3 sept. 2005 à 23:02
ba s'il ni a que ca a faire je le feré merci
0
je n'ai plus de son (point ?) jaune le pilote de ce périférique ne sont pas instaler code 28.pouriez vous m'aidé
0
j
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai n'ai plus de son (point ?) jaune les pilotes de ce périférique ne sont pas installés code28.
comment peut on faire,y à t'il despilotes ou codecs que l'on pe télécharder gratuitement sur son pc merci de bien vouloir m'aidé
0