CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire une video à partir de photos? [Fermé]

anneso - Dernière réponse le 16 oct. 2007 à 19:27
bonjour,

je cherche a faire une video , a partir de plusieur photos , et mettre egalement une musique en fond. est ce possible? quel logiciel serait le + approprié? je ny connais pas grand chose...
merci d avance.
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
salut
voici une adresse : http://wondershare.com/

c'est un logiciel super top.
je te conseille photo2dvd studio.

il permet de faire plusieurs types comme le dvd, vcd, svcd
tu peux mettre des photos, des textes, des videos avec beaucoup d'effets de transition

joilis menus, musiques de fond, paramétrer la vitesse etc...

je le recommande
a+

Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
tres tres facile
tu va sur google.fr tu tappes telecharger movie marker 2.0 et voila

tu peut meme utiliser les geniriques pour ta video c'est a dire tu peut meme faire un filme avec des photos

si tu rencontre un probleme contacte moi
sehad42@hotmail.com

Réponse
+14
moins plus
bOnjOu je cherche pOur saviir cOmment On faiit une viideO a partiir de plusiieur phOtOs et une musique vOiila merCii d'avant biisOus

steph- 25 avril 2007 à 13:44
salut,tu peux utiliser nero,pinnacle studio,cyberlink powerdirector express...
alexiia 5Messages postés jeudi 10 mai 2007Date d'inscription 11 mai 2007Dernière intervention - 10 mai 2007 à 17:50
heee mais on a le mm pseudo
Réponse
+8
moins plus
comment on fait pour crée une video sur un site(gratutement et en françaiss)a partir d'image?

Réponse
+8
moins plus
jvoudré savoir comment faire pour faire une vidéo avec photo musik avec you tube yen a ki lon fé mé moi je ne c pas.
dite moi svp bis

Réponse
+7
moins plus
utilise windows movie maker, c'est fait pour sa et c'est inclus dans windows xp.

soso- 31 mai 2007 à 17:39
oé met il et pa gratui
Réponse
+7
moins plus
je n'y arrive pas aidez moi svp svp

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,Je tenais a dire que ' windows movie maker ' marche tres tres bien , on peut faire : des effets vidéo,mettre un fond de musique etc etc .et tout sa gratuitement !!!

Réponse
+7
moins plus
je cherche commenttt on faittt pour faire des vidéoss a partir de photos et d'une musiqueee ... merci

Réponse
+7
moins plus
slt
j'aimerai faire une vidéo avec de la musique en fond vs aurai un site gratuit et français si possible

Réponse
+4
moins plus
je galere de trop je cherche juste a savoir coment on fait des video photos !! un site en français parce que l 'anglais laissez tomber aider moi merci

Réponse
+4
moins plus
Je conseille : Vos photos à la télé. c'est tres fonctionel er facile. Mais si tu n'a pas envie de payer tu peux prendre photorécit 3
voici un lien pour telecharger:

http://www.microsoft.com/...

Réponse
+3
moins plus
c'est vrai je ne sais pas comment on fait aidez nous koi

Réponse
+3
moins plus
vive le francais

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je cherche un logiciel avec lequel je peus faire une video a partire de plusieures images c tt,mici!

Réponse
+2
moins plus
oui moi oci!!

Réponse
+0
moins plus
aller dans demarer,tous les programme,accesoir et la vous avez un logiciel c moovie maker si vous voulez + dinfo aller sur mon blog et demander moi jessaerai de vous repondre http://67maite67.skyblog.com ou mon adresse c maitoche@msn.com

aller a+

Réponse
+0
moins plus
muvee 6.ses le top.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je n'y connait pas grand chose mais mes amis m'ont dit d'aller sur youtube, apparement c'est avec youtube...

Réponse
-3
moins plus
up!! sil vous plait :)

Ce document intitulé «  comment faire une video à partir de photos?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.