Downloadhelper bloqué a 380 Mo

Fermé
iznogoud444 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 11:50
iznogoud444 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 13:09
Bonjour,





Bonjour,






bonjour.

je viens d installer le module complémentaire downloadhelper, mais malheureusement je n ai pu télécharger que la moitié de 2 films pasque je ne sais pas pourquoi le téléchargement s' est arreté...pour le premier film a 385mo et pour le 2 eme film à 315Mo.

est ce que le problème viendrai d' un réglage du module ?

ou de ma facon de télécharger (méthode largement diffusée pour eviter le bloquage au dessus des 72 min des mégavideo).

soit:
ouvrir le lien megavidéo => demarrer le film => le mettre en pause => ouvrir le lien downloadhelper => l' enregistrer sur le bureau => à partir de 2% du film téléchargé possibilité de visionner en glissant le dossier dans vlc.


j ai verifier ca ne bloque pas au moment ou je glisse le dossier dans vlc.

alor si vous pouviéz e donner coup de main je vous remercie d' avance.
A voir également:

1 réponse

iznogoud444 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 13:09
...bon ..ben apparement c' est que le temp se décompte même en passant par downloadhelper, ou que j applique pas la bonne methode ;(....bah temp pis je repars dans mes investigations, je reste ouvert a vos réponses..et sinon bah temp pis ^^ merci quand meme
0