Rechercher : dans
Par :

Definir un format papier photo

Dernière réponse le 2 sep 2005 à 21:15:56 martum, le 2 sep 2005 à 14:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai fait l'acquisition d'un papier photo pre-decoupe avec 2 photos en 10x15 - Lorsque je veux imprimer
- avec ms picture it pas de solutions
- avec hp image zone pas de solutions
- avec l'assistant impression photo je retrouve le format des 2 phtos
par page mais il n'est pas adapté à mes pré-decoupages.
J'ai essayé de changer de format dans les options d'impression mais je n'ai pas réussi.
que dois-je faire svp ???

Meilleures réponses pour « definir un format papier photo » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

martum, le 2 sep 2005 à 21:15:56

.

Répondre à martum
Collection CommentÇaMarche.net