Etape 5 CHKDSK /F/R bloque

Fermé
AXXX - 16 mai 2010 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 02:33
Salut a tous,

J'utilise DriveImageXML pour creer et restaurer des ghosts de WindowXP. J'ai fait hier une restauration de mon ghost (il est clean je l'ai deja restaurer plusieur fois sans problemes) et apres avoir fait mon classique chkdsk c: /f/r tout se passe bien jusqu'a l'etape 5

Le voyant indiquant un fonctionnement du disque dur est bien allumé mais cette etape 5 reste a 0%

Quelqu'un saurait-il d'ou vient le probleme ?

En vous remerciant


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 00:33
realise ton chkdsk en console de recuperation

configurer l'ordinateur pour demarrer a partir du lecteur de CD-ROM ou du DVD-ROM pour plus d'informations concernant cette operation consulter la documentation de l'ordinateur ou contacter le fabricant
inserer le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redemarrer l'ordinateur
lorsque le message "appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer du CD-ROM" s'affiche appuyer sur une touche quelconque afin de demarrer l'ordinateur a partir du CD-ROM Windows XP
lorsque le message "bienvenue" s'affiche appuyer sur R pour demarrer la console de recuperation
si tu possedes un ordinateur a double demarrage ou a demarrage multiples choisir l'installation a laquelle tu dois acceder a partir de la console de recuperation
lorsque tu y est invite tapes le mot de passe administrateur puis appuyer sur ENTREE
a l'invite de commandes
taper :
chkdsk /p /r
2
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 00:24
0
Merci rainure@064 je n'avais pas prensé a le faire a partir du cd WindowsXP , je vais essayer ca

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 02:33
de rien
bonne soiree
0