Créer une discussion Signaler

Dessin animé Angel's Friend

Amye - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 15:40
Bonjour j'aimerais trouver tous les épisodes du dessin animé Angel's Friend qui passe sur télétoon! j'ai tout raté, je n'ai vu qu'un épisode et je ne trouve pas les épisodes sur internet pour me rattraper! Si vous connaissez un site où je pourrais tout voir donner le moi s'il vous plait :) !
Bisou Amye
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
coucou j'ai réussi a trouver le premier épisode de angels friends en français mai le reste c'est en italien voici la vidéo du 1er épisode
http://www.dailymotion.com/...
katianase Armelle - 8 sept. 2010 à 16:59
ou tu la trouver
Répondre
fhirt- 7 oct. 2011 à 17:43
ouais c vrai ou tu la trouver
Répondre
Ninie22450 Armelle - 1 mars 2011 à 22:23
J'ai trouver toute la saison tas juste a écrire angel's friands saison 1 episode ... Après sa depend de l'épisode et après tu écris en français . Ex: angel's friends saison 1 episode 2 en français
Répondre
raf et sulfus Armelle - 4 avril 2011 à 19:29
oui moi aussi j'ai trouvé sur youtub t'as ka ecrire angel's friend en francais et apré tu choisi l'épisode que tu veux regarder!!!
Répondre
yara et rana- 27 avril 2011 à 21:47
salut sur teletoon vous etes les meilleurs :je vous regarde toujours moi et ma soeur
Répondre
sulfus and raf Armelle - 30 avril 2011 à 04:05
salut je vousdrais savoire si quelqu'un connais un site pour regarder angel's friends saison 2
Répondre
Raf love Sulfus Armelle - 6 mai 2011 à 18:51
Salut, la saison 2 n'est pas encore sortie d'après ce que j'ai compris, je suis alée voir sur youtube, il n'y pas de vidéo de la saison 2 sauf une qui dure 32s et il y a juste des images de personnages.
J'avoue, à TéléToon, c'est génial, mais j'ai trop hâte qu'ils difusent la saison 2 de Angel's friends et j'espère qu'on va découvrir plein de choses ! Encore, faudrais que la saison 2 sorte...
Répondre
sarah- 15 août 2011 à 18:29
ouais c'est trop souhette, il me tarde la saison 2
Répondre
lolotte44710 Armelle - 28 mai 2011 à 22:14
tu peux tous les trouver sur dpstrem dans la rubrique série pour la saison 1
Répondre
lolotte44710- 24 juil. 2011 à 20:27
mais pas la saison 2
Répondre
lolotte44710 Armelle - 24 juil. 2011 à 20:30
en faite elle ne va sortir que au printemps 2011 en Italie car il y a la production en france je ne sais si elle va sortir
Répondre
brook Armelle - 20 août 2011 à 12:00
tu peut aller sur Youtube il y a tout les episode
Répondre
Amelie5 Armelle - 31 août 2011 à 11:17
Oui, tous les episode de la saison 1, moi aussi je suis presser que la saison 2 soryent en France. ll y a une suite, c'est obliger
Répondre
sardu06- 12 déc. 2011 à 19:49
tkt elle y ait c confirmé mai la date connait pas encore
Répondre
lolahappy30 Armelle - 5 nov. 2011 à 22:40
la saison 2 n est pas encore sortit dapré celui qui la fait
Répondre
amagui Armelle - 12 déc. 2011 à 18:23
moi j'ai vu sur youtube les épisode mais je n ai pas vu le 53 . Quelqu' un connait un site a me dire pour que je puisse regarder la suite SVP ?
Répondre
sardu06 Armelle - 12 déc. 2011 à 19:48
c normal k il n y ait pas !!!! ca fai parti de la saison 2 et elle est en production en italie !!!!
Répondre
jaione Armelle - 27 déc. 2011 à 17:26
Salut, quelqu'un sait ou trouver le film d'anges il est trop cool et je voudrais le revoir
merci
Répondre
laetitia Armelle - 23 juin 2012 à 01:41
j'aime l'histoire de raf et sulfus. je voudrais en avoir leurs vidéos
Répondre
Sophix Winx Armelle - 3 sept. 2012 à 21:59
Salut tout le monde ! Tenez un lien si vous êtes intéressées où il y a 40 épisodes de la saison 2 mais en russe malheureusement :

http://universal-angels-friends.kazeo.com/edit/%C3%A9pisodes-version-russe-(temporaire)/%C3%A9pisodes-version-russe-(temporaire),r1707932.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut! moi aussi je suis à la recherche des épisodes d'Angels. Pour l'instant, j'enregistre les épisodes sur Télétoon et comme je suis une écrivaine, je les mets par écrit. Dès que j'aurai fini, je les mettrai sur mon blogue. mais je suis encore loin d'avoir fini. Si ça t'intéresses, je te tiendrai au courant.
Salutation!
Kisara Hamagasaki.
despeau 2Messages postés jeudi 27 mai 2010Date d'inscription 3 août 2010 Dernière intervention Kisara Hamagasaki - 27 mai 2010 à 18:17
Tu pourrais me passer l'adresse de ton site ? Merci
Répondre
Raffie Kisara Hamagasaki - 10 juil. 2010 à 14:39
hep hep , tu vien de dire que tu les ENREGISTRER ??
si c le cas pk tu les mets pas sur youtube ?
stp passe ton blog pour que je relise les épisodes =D , y a des passages que je capte pas :
par exemple quand raf et sulfus se sont fai piqué par l'arraignée ; c la qu'ils sont tombés amoureux ? ou un peu avant ? psk si c t a cause de l'arragné c nul , sa veu dire qu'il ne s'aiment pas réellement ;(
Répondre
raf- 13 nov. 2010 à 19:23
si il s aime mais l araignee les a aider a montrer leur amour
Répondre
raf et sulfus- 17 nov. 2010 à 15:31
raf a raison
Répondre
katianase Kisara Hamagasaki - 8 sept. 2010 à 16:59
moi je veu le vraiment mai pas en livre
Répondre
nastumi Kisara Hamagasaki - 27 sept. 2010 à 18:00
tu c'est metre des sous titre dans les épisode je c"est pa si quelqu'un regarde des manga mais beaucoup sont en vosta donc avec angel's on peut faire pareille et je veux bien ton site car moi j'ai pas télétoon alors
Répondre
lucile Kisara Hamagasaki - 26 févr. 2011 à 18:49
slut ,moi pour les regarder je vais sur youtube et je tape : angel's friends 1 vf
DONC la sava mettre le premeier episode en entier apres si je tape: angel's friend 2 vf
Sa v mettre le 2e episode en entier ... voila mais maintenant je narrive pa a voir les episode 53,54,55... SUR CE SITE TOU LES EISODE SONT EN FRANCAIS
Répondre
lololilou- 2 avril 2011 à 21:54
coucou
si tu trouve pas les épisodes 53,54,55...c'est parce que la saison ce termine a épisodes 52
Répondre
yara et rana- 27 avril 2011 à 21:53
salut sur teletoon vous etes les meilleur :je vous regarde toujours avec ma soeur
Répondre
lora Kisara Hamagasaki - 7 mai 2011 à 20:10
t'a qu'a ecrire sur google : dp strem .
apres tu ecris sur reherche manga :angel's friends
et tous les episodes de 1 a 52 en francais!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Angel's friends est un dessin animé italien repris par télétoon il est introuvable en francais sur le net alors ne rate pas les episodes sur teletoon et sinon contente toi de regardé sur youtube en italien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah maiintenant ils sont sur internet tu as juste à y allez ou sinon sa y est sur télétoon chaiine 126 ou 127 a 17h20 ou 18h20 une heure après et deux épisode à la suiite et c sur canalsate voilà ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé, mais, moi aussi je cherche, sans succès!!! bouh!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
margot mathilde - 27 févr. 2011 à 01:30
Nous aussi on t'aime...Pas u_u
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi non plus je ne trouve vous pouriez mzdiez sivouplais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://fileserve.com/list/ATM5mvD

il faut les télécharger et les épisodes 31 et 32 ne marchent pas (après je ne sais pas je n'ai pas encore regardé), mais au moins ils sont en français
fafa xyunax - 23 août 2011 à 18:18
les télécharger ou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

Alors tu peu trover les episde sur YOUTURE mais il son en ITALIEN cars ces t'une serie ITALIENNE et sa defuse sur beaucoup de CHAINE comme sur les chaine ITALIENNE (pour coriger fifi) Voici le premier episode (partie une) après tu peu checher dans la colone de droite la partie 2 (il y que 2 partie) apès tu cherche l'episode 2 partie 1 (c'est marquer EP 2 1/2)

(Episode 1 premiere partie) http://www.youtube.com/watch?v=oN1DUc_S67s
Voila a++ jespere t'avoir aider (dis moi si ta pa ben compre)

a++

coolmarie 317Messages postés mercredi 6 mai 2009Date d'inscription 14 novembre 2010 Dernière intervention coolmarie - 22 mai 2010 à 22:48
Les episodes de ne son pas encore en Français
Répondre
loli coolmarie - 6 mars 2011 à 21:16
Fo aller sur Youtube et mettre '' Angel's Friends: Saison 1: Episode 1 '' et choisir le premier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je connais un site mais je ne sais pas si ils y sont c'est wat.tv @+
raf et sulfus etoire - 18 nov. 2010 à 14:02
je ne sais pas mais je vais chercher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait, moi aussi je rate des épisodes mais si tu parle des épisodes du mercredi sur télétoon tu peux te rattraper le samedi vers 16h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas non plus regarder les épisodes Angel's je voudraie les regarder sur internet mais je trouve pas le site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole pour ton info si tu veut voire les episodes en francais il faut regarder le mercredi a 10h30 a moin que tu veuille les regarder en espagnole ilfaut marquer:
episodes angels friends et voilat ou
bande annonce d'angels friends sur teletoon
mais en francais il faut le regarder le mercredi a 10h30

(JE SUIS UNE FANE)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arffffffffffff que des réponses inutiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur youtube on trouve les episodes d'angels friends , mais en italien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je connais un cite youtube merci de me repondre enrevoir je mappele

marine
lili25 marinennete - 30 oct. 2011 à 18:10
saaaalut ma seor adore angels
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hoooo c est pas juste :'( sa sere mieux si you tube le ferer en français & pas en italien!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur youtube et marquer angels'friends ep 40 2/2 vous aurez une surprise mais qui ne va pas durer pour les curieux regarder tout en bas!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
*
*
*
*
*
il se mari mais que dans le reve!
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.