Dessin animé Angel's Friend

Amye - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 21:18
 shasha30 - 6 mai 2016 à 18:55
Bonjour j'aimerais trouver tous les épisodes du dessin animé Angel's Friend qui passe sur télétoon! j'ai tout raté, je n'ai vu qu'un épisode et je ne trouve pas les épisodes sur internet pour me rattraper! Si vous connaissez un site où je pourrais tout voir donner le moi s'il vous plait :) !

Bisou Amye

81 réponses

moi aussi j'adore angels friends j 'ai vu tous les episodes a++++
0
moi je les est tous vu en français même le dernier!trop cool!!!!!!!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
le dernier ses l'épisode 52 elle veut tous les tuer reina!
0
bonjour, vous pouvez me dire où on achète des bandes dessinée d' angels s' il vous plait ?MERCI BISOU
0
sulfus ou tu les a vu en francais steuplai,je ten pris di le moi salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je lai ai vu en DVD bébé
0
il y a des sites pour les telechargé mé ils son payen
0
moi j'ai vu tout les episode en français et je vais voir la saison 2 en français je vous jure c'est sur teletoon printemps 2011 il y'auras la saison 2 et en plus je vie au maroc et j'ai teletoon j'an ait de la chance ain
0
moi je me rapelle a l'ép 52 que raf avais eu sa couleur
0
et malacai dans tou sa il avais trahi reina
0
moi je suis folle de la tele jai vu tout les episodes sur teletoon(pas seulement d'angels) mais j'aime les revoir alors moi je vous conseil youtube parceque c'est de la-bas que je revois tout mes episodes.
0
c vrai que tu as vu tous les eisodes de angels friends ? mais est ce que sa sarrete a lépisode 52 OU 53 ?
0
raf et sulfus
4 avril 2011 à 19:34
sa s'arrete a l'épisode 52 tu peux voir cet episode sur youtube
0
moi je l'ai vu sur youtube les episode mai le problème c'est que le deux premié episode son en français mai les autre episode son en espagole
0
raf et sulfus
18 nov. 2010 à 14:12
exuse moi katianase,mais les autres episodes sont en italien!!!???
0
nn tapez ce que jai ecris o debut et la ils sont tous en francais je vous le jure
0
personne c'est faire les sous-titre dans les vidéo car si c'est en Italien on peut mettre les sous-titre en fr
0
coucou amye tu peux les voir sur youtube mais c souvent en anglais
0
pourquoi télétoun a été enlevé
0
bah moi j'ai pas teletoon donc je ne peut presque jamais le voir sauf quand je suis en vacance chez ma tante qui elle à teletoon et elle supporte pas que je reste scotché à la télé !!!!
Sa serait cool si les épisodes passaient ailleurs que sur télétoon et qu'ils soient en français sur youtube :)
0
oui parceque l'italien la sa comence a faire un peu chier .
mais c'est trop marant aussi parceque ta trop l'imprétion qu'il dise un truc important et toi t la :in ?
je me mare trop a le regarder en italien XD
0
pour ca chui d'accord (pour le reste aussi d'ailleurs^^)
0
salut tout le monde,
eske quelqun sait où on peut regarder angels friends en français ou avec les sous titres français ???
svp!!!
0
raf et sulfus
17 nov. 2010 à 14:39
bonjour amye je suis oumaima tu peus regarder les episodes d ANGELS sur teletoon mais ci tu n as pas tu peus les regarder sur youtube mais c est en italien il ya que l episode 1 et 2 en francais. mois aussi je les ai regarder sur teletoon jusqua l episode 43 ,mais maitenant je les ai regarder tous sur youtube en italien car je n ai pas maintenant teletoon et parce que je comprent un petit peu l italien.
0
bonjour pour regarder les épisodes de angels ke tu a raté il faut ke t'aye sur daillymotion
0