|
Bonjour
Je ne pense pas que cette manipulation soit possible... |
Je crois qu'il existe des logiciels qui font ça mais ils sont payants |
|
Bonjour,
Gratuit et en français : PDFCreator http://www.framasoft.net/article1572.html http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator/index_en.htm En fait, c'est le principe de l'exportation en PDF, sauf qu'au lieu de choisr le format PDF, on choist le formart PNG, JPG .... Voir dans les options. C'est finalement toujours une imprimante virtuelle. Toco y se gausos !!!
|
Exact, je l'avais oublié celui la PDFCreator.
Cela devrait très bien l'affaire. Tiens nous au courant Jung |
Bonjour jung et tout le groupe
Je ne sais pas très bien ce que tu cherches exactement, ni la taille du fichier .doc Si ce n'est pas trop long, il y a la solution de l'impression écran dans le presse papier, fichier word "bien placé" à l'écran, puis récupération de l'image dans un éditeur d'image de windows. Tu sauvegardes, après rognages, sous l'extension jpg. |
Merci beaucoup!!! ca marche... |
|
salut
je te conseille aca capture http://www.acasystems.com/ Nobody is perfect Personne n'est parfait |
ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V
|
Bonjour yann et tout le groupe
Mais c'est bien sûr! Je ne me souviens pas de l'avoir jamais pratiqué, mais ça marche :-) Plus drôle encore, c'est que ce fil a exactement un an. Bon anniversaire... |
|
Cela te fera du tiff mais après du coup tu pourras changer en jpeg!
bon courage 1. Ouvrez le document à envoyer. 2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer. 3. Dans la liste Nom de la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur Microsoft Office Document Image Writer. 4. Cliquez sur Propriétés. 5. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Microsoft Office Document Image Writer, cliquez sur l'onglet Paramètres avancés. 6. Sous Format de sortie, sélectionnez l'option TIFF - Télécopie monochrome, puis cliquez sur OK. 7. Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK. 8. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, activez la case à cocher Afficher le document image, ainsi que toute autre option souhaitée, puis cliquez sur OK. 9. Apportez toutes les modifications souhaitées au document dans Microsoft Office Document Imaging.
|
une imprimante virtuelle permet de passer en pdf et gimp avec plug-in le transforme en TIF,JPEG.....
c'est possible... ;) |
Bonsoir,
Téléchargez pdfcreator (gratuit) 1. Ouvrez le document à envoyer. 2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer. 3. choisir l'imprimante pdfcreator 4. Choisir le format jpeg. Et le tour est joué! |
Bonjour,
vous cliquez sur imprimer, puis convertir en format pdf. Vous avez dans les onglets du bas la possibilité d'envoyer par e-mail ce fichier pdf, cliquez dessus, et alors vous choisissez le format dans lequel vous voulez l'envoyer. Il vous suffit de sélectionner jpg, puis OK, et ainsi vous récupérez directement un format en jpg. Mais attention, la définition peut en pâtir... |
Bonjour,
Je voudrait convertir un document WORD en JPG, histoire que ce document soit reçu correctement sur tous les ordis et soit ouvert automatiquement dans le mail envoyé. Moi je suis sur mac. Le PDF creator m'a l'air payant et pour PC ???
|
| 27/04 15h20 | Convertir documents XQUARK en JPEG | Infographie/Photo | 27/04 15h20 | 0 |
| 22/04 09h59 | convertir document word avec illustrator CS3 | Bureautique | 22/04 09h59 | 0 |
| 08/02 19h07 | Comment convertir docs WORD en docs WORKS ??? | Bureautique | 09/02 21h27 | 4 |
| 28/11 19h06 | convertir .docx (word) à .prel (1er element ) | Vidéo numérique | 28/11 19h06 | 0 |
| 17/06 11h32 | conversion document word 2007 en word 2003 | Windows | 05/06 10h31 | 12 |