Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SFR LA CARTE ( recharge) [Résolu]

alex91 181Messages postés 17 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 17:04
Bonsoir a tous ,
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???

Merci bonne soirée a tous

ALEX91
Lire la suite 

SFR LA CARTE ( recharge) »

94 réponses
Réponse
+25
moins plus
tu vas sur menu
apres il va yavoir sur ton menu un endroie service sfr tu click
apres il va avoir un apres tu va sur solde et recharge click
apres tu va info solde
apres tu choisie si tu veux savoir par texto ou par ap
pel click sur texto(c mieu)
et 5 sec plus tard tu ressoie un mess
tu fais lire
et puisss ton restant de credit s'affiche j'espere avoir pu taider un peu
repond moi pour voir si tu as pu faire
ciao ciao
katou - 19 mai 2011 à 15:41
salut ! si tu veux savoir ton solde qui te reste tu envoi un message vide au 952 et 3 seconde plus tard tu recoi un message du 952 en te donnan ton solde restan

jespére que cete fois si tu a comprie dit moi situ a reussi a faire ciao ciao
aucun - 8 août 2011 à 16:34
comment on fait pour savoir quand ton forfait va se rechargé?
Delii yureek - 26 janv. 2012 à 10:45
Il y a plus simple t'envois un message vide au 952 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours,
déjà merci de vos réponse qui me soulages :p
Sinon , pouvez-vous me passer le lien vers la page d'envoie de SMS gratuit du site internet , car moi a chaque fois je dois téléchargé une barre d'outil ! ! ! !

Merci encore de vos reponse

ALEX91
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ve bocou des recharge
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa mdegoute jme suis fai kenar dune recharge g a cheter uen recharge sfr la carte a 12 euros et sa ne fonctionne plus sa mdegoute ke faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

et bien moi j'ai un problème au niveau du réseaux sur mon portable il n'y a pas de réseau mais lorsque je met une autre puce il y a du réseau et sa fonctionne bien j'aimerais savoir si c'est le fait que ma puce est périmé mais on ma envoyé un message en me disant que ma puce sera périmé le 12 juillet 2008 est ce que c'est possible qu'elle ce périme avant ? ?
dakhi05 - 28 févr. 2012 à 09:43
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Logiquement oui :]
LILI - 3 févr. 2009 à 14:50
SLT MOI AUSSI J AI 1 PROBLEM JE PEUX PAS RECHARjè dans mon tèlèphone
vendettamargaret - 28 févr. 2010 à 13:27
tu va dens un tabas et tu demend 20e c fasile
nana-59460Méryl0ù - 11 juin 2009 à 17:48
tu voi ta acheter une recharge ta le papier dans la main tu prend tn portable tu va dans mess pui sur tn coupon tu a 10 chifre tu les recopie ou ia tn mess pui tu lui envoi ele kan ele va le recevoir ele va le ecrire sur un papier piu aller dans le num kel doi composer pour recharger aprer i von lui demander les 10chiffre ele va les ecrire e sa sera bn e voile dr davoir rep a ta question sa ma faait plaisir lol bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je voudré recharger du credi sfrrr sur internett je peu?? commen faire ??
raili - 2 déc. 2008 à 15:00
salut tu ne peux pas recharger votre conte a l'internet il faut que tu mettre tes main dans tes pochette
monhomme - 7 avril 2009 à 15:21
je veus recharger mon portable par internet
NICOLAS - 29 juin 2010 à 17:58
o pe moi ken je lai u jai mis 5euro si tu ve plus de rensiegment tu mapelle o 06 28 82 40 59
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut atous j veu recharger mon solde tunisie télécom
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

Je suis aller sur le cite de sfr j'aurais aimée savoir si la recharge 5e texto illimités étais dèja en vente?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonour commen t doi je faire pour acheter une recharge sf sur intenet.comme celle qon acheter les ocupon regcharge,avec les 16 chiffres reponde moiu si vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je né pa recharger depui 6 moi donc quand japelle le 952 il mé imbossible de recharger mon crédi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour connaitre ton crédit il faut faire le 950 depuis ton mobile c'est gratuit....ensuite s'il te reste du crédit il reste sur ta carte lors d'un rechargement...mais attention ne pas dépasser la date de validité...!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah tt simplement tu demande a tes parent d'appeller sfr et il vont te dire comment faire mais il faut ke la personne ki apelle soir majeur sinon si tu es majeur il accepte pas
mzelle-cocow--x3 - 6 nov. 2008 à 16:36
voila moi jvé acheté une recharge mé je ne sé pa si ma carte sim é bon car el appartené a kelkun dotre avan ke doige fére
akli26 - 6 mars 2009 à 10:44
envoi ? au950 c gratuit meme en etan a letranger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bsr,
j'ai acheté une recharge sfr la carte 12euro et jme suis fais avoire jcroix, car jpeux pas telephoner.

si y'a qlq1 qui peu m'en dire plus c cool

john
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment voire mon crédit restanr.
Aider moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrait savoir s'ilya des message gratuit sur des site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
holla tout le m0nde !!!!!! jaimerer savoir komment je peu recharger mon mobile sfr la carte avec une carte bankaire sur internet
mmmmiiiiiicccciiiiiii jatten vo rep ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
zbande de nazes repondez pas sans savoir , le credit est perdu , une fois la date de validite expiree
maryjoanny - 3 déc. 2008 à 10:31
pour ne pas perdre ce qui reste sur la carte ,si par exemple la date de recharge est le 25 décembre ,il faut recharger le jour avant soit le 24,comme çà on ne perd pas ce qui reste c'est tout simple;ok! on perd un jour mais il faut choisir perdre un jour ou ce qui reste comme unités sur la recharge;çà fait 6 ans que je fais çà et çà marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt je peu te repondre .si tu ve tu doi ecrire ton mot de passe et ton psedo ou tu met tout tes mobies credits ect cher aminalove19 elle el peu te les doubler ou tripler comme tu veu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment savoir le restant de credit avec sfr
jeanpierre60360 - 21 mars 2012 à 16:59
j'ai un probleme avec ma carte sim sfr impossible de contacter le service client ni recharger mon compte, aidez moi svp ! georgevianney arobase gmail.com
georgev - 21 mars 2012 à 17:02
j'ai un probleme avec ma carte sim sfr impossible de contacter le service client ni recharger mon compte, aidez moi svp ! email georgevianneyarobasegmail.com
georgev - 21 mars 2012 à 17:04
celui qui m'aidera aura un dont de 1000€ rencontre pour le remettre mains à mains
adjoint au coacth de marseille, contacter moi à cette adresse email georgevianney à gmail.com
George Vianney
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SFR LA CARTE ( recharge) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
SFR LA CARTE ( recharge) - page 2