Windows 7 ne démarre plus

Fermé
sianra - 11 mai 2010 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 18:08
Bonjour,

Voilà je suis un peu novice au niveau informatique donc merci de votre indulgence.
voici mon problème:

Chaque fois que je démarre mon sony vaio VPCCW1S1E sa me marque chargement des fichiers et la apparaît un écran bleu avec différent code qui ne sont pas toujours les mêmes.
Il m'est impossible de démarrer en mode sans echec ou autre parce qu'il y a que chargement fichier qui apparaît. En plus, je n'ai pas de cd seven vu que je l'ai acheté chez swisscom et le programme était déjà installé.

Alors que puis-je faire?

d'avance un grand merci.
A voir également:

3 réponses

Comme tu as acheté ton PC avec Windows Sept, c'est qu'il est forcément récent, donc sous garantie. Avant de faire quoique ce soit, communique avec ton marchand. Demande qu'il te le répare et exige qu'il te remette un DVD de Sept. Tu as payé pour avoir ta copie de DVD après tout.
0
merci pour ta réponse rapide.le problème c'est que je ne suis plus dans le pays ou je l'ai acheté et la je suis loin pour encore minimum 1 année donc sa va être difficile!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:40
bonjour
fait-il chaud dans le pays ou tu es?
0
oui mais ya tj la clim!
0
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 116
11 mai 2010 à 17:42
Salut !

Essayes de booter avec un live cd linux, ou procures toi le cd d'installation de seven.

Cdlt,
Julien.
0
merci mais je n'ai pas tout compris! booter?live cd linux?
suis desolée mais suis une fille et comme je l'ai dit avant je suis vraiment novice en informatique alors merci d'avance!
0
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 116
Modifié par Julien41 le 11/05/2010 à 18:24