Problème iPod touch et iTunes mise à jour...

Fermé
MelopeeMuette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 16:23
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 13 août 2010 à 07:28
Bonjour tout le monde !
Voilà, je poste sur ce forum car je rencontre un problème : il y a quelques jours, iTunes m'a proposé de se mettre à jour, j'ai accepté. Aujourd'hui, c'est la première fois que je connecte mon iPod touch après la mise à jour...

1) déjà, une fois connecté, il s'ouvre en temps que clé usb...
2) j'ouvre iTunes MANUELLEMENT, et je suis obligée de synchroniser mon iPod... ok...
3) une fois synchronisé, voici l'image que ça donne => http://img171.imageshack.us/img171/1897/sanstitre2si.jpg

(en gros, il n'y a pas de "liste déroulante", avec les onglets MUSIQUE, ON-THE-GO, etc.

Alors bien sûr, j'ai débranché-rebranché mon iPod, je l'ai redémarré, j'ai redémarré iTunes... je sais plus quoi faire...
Voyez-vous une solution :S ? S'il-vous-plaît, j'aimerais bien qu'on m'aide...

Merci de votre lecture !

P.S : je sais pas si le lien de l'image a marché...

A voir également:

2 réponses

Mattkov77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 18:03
Salut,
Je possède un Iphone. Et pour moi tout cela est normal.
1) Lorsque je souhaite retirer des photos de mon téléphone, je ne peux pas le faire via Itunes mais seulement en l'utilisant comme clé USB
2) Ouvrir Itunes automatiquement (ou non ) et seulement un réglage et de même pour la synchronisation
3) Pour ma part ce menu et sous forme d'onglet en haut de l'écran.

J'espère t'avoir aidé =)
0
fazilnlend Messages postés 167 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 36
13 août 2010 à 07:28
salut
utilise utilise IMTOO IPOD/IPHONE TRANSFERT ou XPLAY pour recuperer ta musique ET ENSUITE REPARER TA BIBLIOTHEQUE,puis si tu veux continu d'utiliser itune
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17628713-ipod-sans-itunes#p18797582

télécharge les avec vuze (ou un autre P2P de ton choix)

autre solution,tu peux faire un tour sur le site de itune,selectionne l'onglet support et tu y recherche comment restaurer les parametres de ton ipod
0