VOYANT ALIMENTATION PC ALLUME EN ORANGE

Résolu/Fermé
COCOCQ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 29 août 2005 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 14:41
Voila j'ai voulu insaller une carte firewire sur mon pc, lorque j'ai rallume le pc il est reste bloque le voyant d'alimentation du pc reste allume en orange alors qu'il est jaune d'habitude, le clavier ,ni l'ecran,ni la souris ne s'allume, j'ai enleve le carte mais j'ai toujours le meme soucis quelqu'un peut m'aider svp

4 réponses

denligne Messages postés 209 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 53
29 août 2005 à 22:12
Bonsoir,

Sans réinstaller ta carte firewire, tu peux essayer de débrancher complètement le pc (prise 220 enlevée), puis le rallumer, (il faut attendre 1 ou 2 minutes le tempsd e décharger les condos....).

Si ca fait pareil tu peux penser à vérifier ton alim.

La il faut démonter et vérifier si elle démarre encore: pour ca il faut débrancher la grosse prise sur la carte mère et avec un trombonne (ou un truc de fer) faire un court-circuit entre le fil vert et un des noir: l'alim doit alors se mettre en marche....




Jp
2