Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche un antivirus tres leger,performent

Corvette59, le dimanche 28 août 2005 à 16:45:11
Bonjour

je cherche un antivirus tres leger
(meme payant)

Je possede norton antivirus professionnal 2005 mais il est trop lourd !
Configuration: Processeur : Pentium 4 prescott 3GHz fsb 800 socket 478
<br>Carte mere : Asus p4p800-vm
<br>memoire : 4x256mo pc3200 (1024)
<br>carte video : MSI Nividia fx5200 128MO
<br>carte tv : Pinnacle PCTV stereo
<br>carte son : Creative
<br>disque dur : 160Go samsung eb ide et 80Go seaget en ide
<br>lecteur dvd : 16x artec
<br>graveur dvd : 8x Artec
<br>lecteur de disquette : 1.44 samsung
<br>
Répondre à Corvette59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 28 août 2005 à 16:50:26
Bonjour

Perso je recommande avast, léger et efficace
Voir aussi sur le site de Seb:

http://sebsauvage.net/

B.O.C. , alarme incendie
Répondre à blueoystercult

2

LYONNAIS, le dimanche 28 août 2005 à 18:23:33
Salut Corvette, tout a fait d'accord avec blueoystercult, tu le trouveras dans le site ci dessous:discret, leger avec mises à jour régulières sans rien faire, si tu prends celui là, enregistre toi de suite, c'est gratuit:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Répondre à LYONNAIS

3

Lacroi, le lundi 29 août 2005 à 00:10:34
kaspersky antivirus personal 5 sans hesitations
Répondre à Lacroi

4

GYK, le lundi 29 août 2005 à 10:31:38
AVG free edition, efficace et gratuit
Répondre à GYK

5

WhiteFang, le lundi 29 août 2005 à 10:37:05
;-)

Même payant ? -> NOD32

Vas voir ce test :

http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page2.php

Cela te donneras une bonne idée...

;-) Wild and Free
Répondre à WhiteFang

6

slolo2000, le lundi 29 août 2005 à 14:26:32
kaspersky antivirus personal 5 n'est franchement pas léger. Très efficace mais très lourd.
Répondre à slolo2000

7

kimplus, le jeudi 1 septembre 2005 à 14:13:06
kaspersky anti-virus personal tres tres bien tu peut le trouver sur
www.telecharger.com ou
www.clubic.com
kimplus tchiao
Répondre à kimplus

Résultats pour Je cherche un antivirus tres leger,performent

Antivirus gratuit compatible sur vista (Résolu) Bonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antivirus léger ou lourd peut importe l'importance que ca marche car mon antivir est nul. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6795052-antivirus-gratuit-compatible-sur-vista
Quel antivirus leger en memoire ? (Résolu) bonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais g essayé avec des versions d'évluation de kaspersky et bitdefender, c beaucoup trop lent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790606-quel-antivirus-leger-en-memoire
[antivirus]quel est le plus efficace (Résolu) salut! si vous pouvez me conseillée quel est le antivirus le plus efficace kaspersky,AVG,Macfee,.... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2817752-antivirus-quel-est-le-plus-efficace

Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Antivirus pour vieu pc (Résolu)Bonjour, Je voudrai que vous me conseillerai un antivirus qui peut tourner sur un vieux pc sont faire trop ralentir le systeme. Configuration: -intel pentium 3 733mhz -512 mo de ram -hdd:46go -intel gma windows xp service pack 2 Merci de vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7726932-antivirus-pour-vieu-pc
Xp sur EeePc 900 (Résolu)Bonjour,j'ai acheter le EeePc 900 avec linux. je trouve que le système d'exploitation est bridée. alors je veux mettre windows xp sur la machine. j'ai trouver ce tuto mais c'est pour le EeePc 4G http://www.sospc-en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003223-xp-sur-eeepc-900
Conseil Meilleur ANTIVIRUS Gratis! (Résolu)Bonjour, Actuellement aillant Avast! Familiale donc gratuit, je cherche un autre antivirus aussi performant, simple et léger et toujours gratuit Quelqu'un aurait-il quelques références ?? D'avance merci!. ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915395-conseil-meilleur-antivirus-gratis

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus

Asrock ConRoe945PL-GLANConRoe 945 945 PL 945PL 945PL,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance Wake Up Events,Supports jumperfree,SMBIOS 2.3.1 Support,Divers:Drivers,Utilities,AntiVirus Software (Trial... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-conroe945pl-glan-682559-fiche-technique

Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légauxRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3