Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Norton systeme works

simone, le dimanche 28 août 2005 à 23:25:49
bonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*
Configuration: windows xp
Répondre à simone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frankzappa257090, le lundi 29 août 2005 à 01:29:56
Bonjour

norton antivirus est inclus dans norton système works

sinon

http://www.symantec.com/region/fr/

http://www.symantecstore.com/dr/sat5/ec_MAIN.Entry?SP=10007&SID=27681&CID=41001&DSP=0&CUR=250&PGRP=0&CACHE_ID=41001

même avec système works à jour, j'ai eu droit au fameux virus d'août 2003 sur un ordinateur.

FZ
Répondre à frankzappa257090

2

Jacques, le lundi 29 août 2005 à 09:08:47
Bonjour,

Pour enrichir la réponse précédente, je dirais que "System Works" est une boîte à outils, et l'antivirus est un des outils de la boîte à outils.
Sachant que l'on peut acheter les outils à l'unité, selon les besoins, ou regroupés dans ce "Pack".

A mon avis, et pour un particulier, System Works est (le plus souvent) surdimensionné.

Cordialement
Répondre à Jacques

3

i bour a ou, le mardi 7 octobre 2008 à 08:19:46
ps la merde out papa ça
Répondre à i bour a ou

Résultats pour norton systeme works

Norton system works (Résolu) Bonjour, J'ai quelques soucis pour installer Norton system works.. je suis sur windows XP, et lorsque je clique sur "installer Norton systemworks, l'ordi me répond qu'il faut avoir le logiciel "Microsoft windows installer". Ce dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093589-norton-system-works
Norto System Works 2002 comment tout virer ? (Résolu) bojour ! j'ai installé Norton System Works 2002. Puis je l'ai désinstallé pour mettre Avast. Mais il m'est impossible de virer de "Program files" le dossier "Norton System Works" il me reste Navapsvc, NAVShExt.dll,menuhdl.dll, NOPDB... www.commentcamarche.net/forum/affich-2975288-norto-system-works-2002-comment-tout-virer
Ardamax Keylogger Danger ??? (Résolu) Bonjour, Xp pro. Norton System Work. Lors d'une erreur de proxy de mon logiciel de courrier (Thunderbird) J'au un message de Symantec (Norton) qu'un mail n'a pas pu être envoyé... Message destiné à Ardamax Keylogger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126897-ardamax-keylogger-danger

[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Nopdb.exe (Résolu)Bon Bien Bonjour bon je veut optimiser mon ordi avec Norton system works mais il trouve un erreur...c nopdb.exe il disent que de relancer le prog et si persiste de reinstaller ya tu un autre moyen pour pas reinstaller le programme www.commentcamarche.net/forum/affich-1691599-nopdb-exe
Mouse.exe et ccApp.exe (Résolu)Bonjour ! J'ai acces à internet depuis peu, et cela m'apporte son lot de petits soucis. Il y en a que j'ai réussi à résoudre (grace à ce forum !) mais d'autres résistent. J'ai Norton System works 2003, ZoneAlarm, Spybot 1.3,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717028-mouse-exe-et-ccapp-exe
PB Clé USB PNY 128 Mo (Résolu)Bonjour, Suite à une erreur de manip sur une clé USB avec Norton System Works 2002, voici l'erreur à EVITER : la clé USb a été diagnostiqué avec NDD (Norton Disk Doctor) => correction de la partition puis de la structure du répertoire, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1555562-pb-cle-usb-pny-128-mo

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect

Packard Bell iMedia X9645 Intel Core 2 Quad 2.4 GHz / 2048 Mo / 400 Go / DVDRW / Win Vista Home PremX 9645,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,2048 MB,400 GB,Divers:One Year Warranty,Logicels fournis:Norton 360,Works 9SE,Roxio Creator 9 LE,Media Player 11,Media Center,Flash player,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-x9645-intel-core-2-quad-2-4-ghz-2048-mo-400-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1005205-fiche-technique
Packard Bell iMedia 8502 AMD Phenom X4 Quad Core 9500 2.2 GHz / 3072 Mo / 640 Go / DVDRW / Win VistaX 4,AMD Phenom X4 Quad-Core,2.2 GHz,3072 MB,640 GB,Divers:One Year Warranty,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Autres composants: ,Logicels fournis:Media player 11 & Media Center,Norton 360,Works 9 SE,Pack office Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-8502-amd-phenom-x4-quad-core-9500-2-2-ghz-3072-mo-640-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1105006-fiche-technique