Comment activer le papier paint sur vlc

Fermé
Johnny - 5 mai 2010 à 19:02
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 mai 2010 à 20:21
Bonjour , je suis sur vista et je rencontre un petit soucis. Voila je voudrais regarder des vidéos en papier paint sur mon bureau mais je n'y arrive pas , j'ai fait des recherche sur le net me disant de faire des réglages que j'ai fait mais rien . J'ai télécharger le dernier Direct X et installer car j'ai vu qu'il y avait marquer papier paint direct X et toujour rien . J'espère que quelqu'un pourra m'aider .
Merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
5 mai 2010 à 19:11
Bonsoir Johnny ;

A que je crois qu'il faut faire 1 clic droit avec ta souris sur la vidéo , une fenêtre s'ouvre et tu as vidéos puis papier peint directx
0
Salut
justement je ne peut pas clicker sur papier paint DirectX je pense qu'il faut activer quelque chose
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:25
Je ne pense pas , je viens d'essayer , tu lances ta vidéo , sur celle-ci tu fais 1 clic droit et comme je te l'ai dit une fenêtre s'ouvre et etc .. pour moi , il n'y a rien a activer
Pour fermer le papier peint , tu refais l'inverse , clic droit et tu décoches papier peint directx
Tu peux également mettre en plein écran et échap pour sortir
Quel version as-tu ?
Désinstalle et remet la version 1.0.5
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
j'ai désinstaller et réinstaller mais sa ne fonctionne toujours pas, est ce que pourrait venir de Windows qui ne serai pas assez a jour , je vais me contenter du pleine écran
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 5/05/2010 à 20:19
Ayant xp , j'ai regardé et le Directx est dans ce chemin c:/windows/System32/directx
Ne connaissant pas vista , je ne peux pas trop te renseigner mais je pense que ce doit être idem . Quand j'ai téléchargé VLC 1.0.5 je ne me suis pas occupé de Directx . Je vais le désinstaller et le remettre pour vérifier

Ps de pb , ça fonctionne bien

As-tu bien téléchargé Directx pour vista ? Regarde ce lien ( attn désinstalle l'ancien avant )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
0
Hey j'ai trouver la solution
ouvrez vlc, allez "Préférences" cocher "option avancées" en bas a droite puis "video" ensuite cliquez sur "modules de sortie".:
Module de sortie video: [Prédéfinie]
Changer la case "Prédéfini" en "Sortie Video DirectX"
Voila merci beaucoup de ton aide .
Bonne soirée
0