Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jusched.exe à la fermeture de windows [Résolu]

katymaréchal 6Messages postés 4 mai 2010Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2010 à 17:25

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je viens de surfer certains messages sur le forum et je viens sereine poster mon premier message d'aide concernant un problème récurrent...
Voilà, depuis quelques semaines, un message apparait "jusched.exe ne répond pas" dès que j'éteins le pc... Il faut à chaque fois que j'attende que l'espèce de barre se remplisse pour cliquer sur terminer et hop le pc se ferme (sans ça, il ne s'éteint pas...)
Quelqu'un a t'il une manip" à m'annoncer ?!?
On est plusieurs à utiliser ce pc donc je ne sais pas s'il y a un fichier qui a sauté, un conflit, un téléchargement de fait, etc...
Merci de votre aide !!!!
Katy
Lire la suite 

Jusched.exe à la fermeture de windows »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Installe la dernière version de Java et vois que ca donne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ekim55,

peux tu me dire comment faire ?!? je ne suis pas une pro de l'informatique ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu le télécharges, ensuite double-clique dessus et l'installation va se faire. Durant l'installation, si on te propose d'installer un toolbar, décoche-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ekim55,

As tu un lien précis ?!? je n'ose pas faire n'importe quoi... Merci de ton aide !

Katy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clique sur Java dans mon premier message. Pour vista et windows 7, n'oublie pas de l'exécuter en tant qu'administrateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher ekim55,

Je cliques en effet sur ton "java" mais il y en a tellement sur le site que je ne sais lequel choisir... :s

Katy
ekim55- 4 mai 2010 à 17:07
Clique sur download Latest Version 15.76MB , en haut à droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as mis le sujet résolu, donc je crois que ca l'a fonctionné.
Merci de nous informer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jusched.exe à la fermeture de windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?