Dois je payer des frais de résiliation?

Fermé
Lolo - 4 mai 2010 à 13:37
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2010 à 16:24
Bonjour

Abonné à Neuf Telecom depuis plusieurs années je viens de demander la résiliation de mon abonnement. Comme vous le savez SFR a racheté Neuf Telecom. Cependant le contrat souscrit auprès de Neuf Telecom à l'origine était sans frais de résiliation vu la durée de mon abonnement. Seulement SFR me demande 44,99euros pour frais de résiliation ce qui est dans le contrat SFR. Cependant je n'ai jamais signé de nouveau contrat le stipulant.
Y a t-il des personnes ayant eu le même cas et qui s'en sont sortis sans payer ces frais de résiliation?

Par avance merci pour vos réponses et votre aide
A+

2 réponses

En principe c'est le contrat initial qui prévaut donc celui de 9. mais êtes-vous sure de ne rien avoir signé ou validé par mail ou tout autre moyen. SFR est particulièrement retors avec ses abonnés qui le quittent. Demandez conseil à la DGCCRF de votre coin, c'est gratuit.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 mai 2010 à 16:24
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0