Arnaque ou pas?

celineromain2 - 4 mai 2010 à 14:01
 camera - 11 mai 2010 à 18:01
Bonjour en ce moment je suis en contact avec un homme prenommé Franck virgul il vends sa moto sur top annocne et me dis qu'il viend juste de demenager , il habite maintenant au Benin voici son courier :
bonsoir
ce mail c'est pour eclairer correctement comment va se derouler la livraison.
le paiment sera par mandat postal western union.
le mandat postal western union est comme un cheque de banque certifier qui se fait a la poste.
ce mandat comporte 3 informations importantes.
une QUESTION TESTE et une REPONSE TESTE qui seront donner de votre choix arrivez a la poste.
car c'est bien avec la question teste et la reponse teste qui me pertront de toucher les 2000€ apres la livraison.
ce mandat a encore un NUMERO de verification.ce numero permet de verifier si le mandat est en ligne
sur le site de la poste.
donc en voulant faire ce mandat a la poste il suffi que vous demander a effectuer un mandat western union.
l'agent de la poste va vous donner un borderau a remplir que vous allez remplir celon l'adresse
que je vous donne .donc c'est sur ce bordereau que vous allez metre les informations du retrait des 2000€ .il sagit de
la QUESTION TESTE et la REPONSE TESTE.
donc a la livraison vous faites l'echange de la moto contre la QUESTION TESTE et la REPONSE TESTE
donc comme votre livraison est sur demain le mercredi soir a 18h30 il faut que vous preparer vite le mandat aujourd'hui
car il faut que j'ai la confimation du mandat effectuer pour donner top pour la livraison.
le mandat sera preparer au nom de mon a voccat car c'est lui qui s'occupe de mes biens materiels
voici l'adresse pour le mandat:
NOM.............................GUIDI
PRENOM.........................JEAN
ADRESSE.......................RUE DE LA VILLE
CODE POSTAL.................00229
VILLE............................ALLADA
PAYS.............................BENIN
TYPE DE MANDAT ...........WESTERN UNION
MONTANT ......................2000€

Je voulai savoir si c'etais correct?
merci

2 réponses

100% Arnaque !!! Laisse vite tomber !

Et pour info , ne JAMAIS , MAIS JAMAIS PAYER quoique ce soit PAR WESTERN UNION !

Alors garde bien tes 2 000 euros au chaud pour une autre occasion !

Une autre chose a savoir : Le père noël n'existe pas Les superbes hyper méga top occasion non plus ! Et qui va allez acheter une moto/voiture , sans même l'avoir vu ??
1
C'est la belle arnaque habituelle. Surtout ne pas répondre et ne communiquez aucune information personnelle.
0