Flux rss
A voir égalementAdministrateur systeme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation nod32 Administration système windows 2000 server limitation de session Bagle l administrateur système à configurer la politique système pour interdire cette installation Bloquer installation logiciel par pass Bloquer installation windows xp C:\windows\system32 bloque au demarrage session Chassis intruded erreur fatale système bloqué Cherche administrateur système et réseaux france aujourd hui Choix du system plantage installation xp Comment modifier la passerelle alors que l'administrateur a bloqué l'accès Contacter votre administrateur système spybot Droit administrateur systeme 32 Installation bloque installation du reseau Java runtime l'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation L'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation L'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation sur vista L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation L'installation est interdite par la stratégie systeme.contacter votre administrateur systeme. #58 Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver Msxml l’administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation Nokia n70 erreur system impossible installer theme Norton bloque install programme Salaire moyen d'un administrateur systeme et reseau au maroc Systeme d'installation ecran lcd Virtualbox l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installationPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Administrateur system bloque install alcohol

jo, le vendredi 26 août 2005 à 15:36:41
je veux installer alcohol
j'utilise une version allégée optimisée de windows xp (appelée winxtrem) j'arrive à tout installer sauf alcohol ou j'ai la réponse "l administrateur system a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation" je sais que c'est une modif de la base de registre mais laquelle ? que dois je faire pour revenir à la normal (en gardant ce windows qui est rapide)
merci pour vos lumières
Répondre à jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nion, le vendredi 26 août 2005 à 15:40:07
ca sort d'ou ce winxtrem ??
Répondre à nion

2

jo, le vendredi 26 août 2005 à 15:46:43
nombreuses versions sur le net .. winextrem, win lsd etc ..
avec mon propre numéro de série .
l'avantage est la version allégée et la rapidité

il me suffirait de connaitre la manip dans windows installer, il me semble ... (base de registre)
Répondre à jo

3

nion, le vendredi 26 août 2005 à 16:10:35
tu fais comme tu veux, mais je vois pas l'interet d'avoir une version de xp "optimisée" si tu peux pas installer ce que tu veux.
le mec qui a "optimisé", si ca se trouve il ne fait pas d'internet et il aura viré le tcpip ?
non laisse tomber ces versions c'est d'la daube.
si tu veux de l'optimisation t'as qu'à optimiser toi-même !
Répondre à nion

4

jo, le vendredi 26 août 2005 à 17:42:13
non version très stable, + rapide, tout s'installe sauf alcohol,

mais il me faut un pro de la base de registre,
Répondre à jo

Résultats pour administrateur system bloque install alcohol

L'administrateur système a configuré la polit (Résolu) Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit
"l'administrateur système a configuré la poli (Résolu) au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" aidez moi, j'en ai marre.merci a tous ARAMIS74 www.commentcamarche.net/forum/affich-3198890-l-administrateur-systeme-a-configure-la-poli
Administrateur système Administrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3

[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista

Dossier administrateur : accès bloqué (Résolu)Bonjour, Après la création d'un second compte puis finalement sa suppression. Je n'ai plus accès à mes anciens documents, ni de restauration possible, (pas de point enregistré). mon dossier administrateur est bloqué(il est indiqué n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5911476-dossier-administrateur-acces-bloque
[Vista]Bloquer installation driver (Résolu)Bonjour, j'ai un très gros problème avec windows vista, j'ai installer alcohol 100%, puis pendant l'installation il m'installe donc des drivers, et c'est là qu'intervient le probleme : Il me signal une erreur que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282344-vista-bloquer-installation-driver
Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu) (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp a la fin de l'instalation j'ai eu un message bleu et l'ordinateur a redémarée. Depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323867-probleme-alcohol-120-sous-vista-ecran-bleu

Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Astuces LinuxMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD... www.commentcamarche.net/contents/linux/linast.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3