Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur avec active X

David25, le vendredi 26 août 2005 à 15:24:57
bonjour
quand je suis dans ma boite de reception yahoo
sur la liste des messages quand je clic sur suivan pour lire les autres messages j ai le message suivan :

la page ne peut etre affichée normalement vous devez activez le controle active X

aidez moi je doi mettre oui ou non

merci
Répondre à David25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David25, le vendredi 26 août 2005 à 16:21:04
aidez moi sil vous plait
Répondre à David25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joiedevivre, le dimanche 2 avril 2006 à 12:00:35
bonjour à tous
Quand je passe norton system work il y a des erreurs qu'il ne peut réparer :
1 problemes extension de fichier incorrectes
11 problémes entrées activeX/com incorrectes
Je ne sais s'il faut les ignorer ou comment les réparer ?
Mrci de votre aide.
Répondre à joiedevivre

Résultats pour erreur avec active X

Controle Active X - Programme (Résolu) bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Objets active x (Résolu) Bonjour: A chaque fois que j'ouvres une application ou un logiciel installé chez moi, j'obtiens un message qui m'indique. Erreur d'execution objets Active X requis merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2073276-objets-active-x
Pb fenetre acrobat reader active x control (Résolu) aider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'affiche en disant: cannot find acrobat reader active x control alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591010-pb-fenetre-acrobat-reader-active-x-control

61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
[En vrac] Une source d'info, d'outils, etc.Une mine d'informations sur diverses rubriques : Exemple, vous cherchez un code d'erreur d'XP. http://www.docmemo.com/windows/erreurswinxp.php Pour ceux qui veulent installer XP sur un PC sans lecteur CD-rom depuis un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3072-en-vrac-une-source-d-info-d-outils-etc
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre

Problème active x (Résolu)Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x
Pb de active x (Résolu)svp suite a la suppression de norton antivirus j'ai rencontre les pb d'active x qui bloque les video , mob yahoo messenger n'affiche pas les message , je n'arrive pas a acceder a mon mail voici le rapprt de hijckthis merçi Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568090-pb-de-active-x