Probléme de connexion

Fermé
redevil - 2 mai 2010 à 16:26
 redevil - 2 mai 2010 à 23:06
slt a tous
je viens d'avoir un problème avec ma connexion internet ,le télé-opérateur a reconfigurer mon modem en mode manuel et des lors j'ai ce message qui s'affiche " Windows erreur système , le système a détécté un conflit d'adresse ip avec un autre système sur le réseau "
qu'es-que ca veut dire ce charabia ??? et comment résoudre le problème si problème il y a ??
merci

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 mai 2010 à 18:13
bonjour,

quel matériel utilisez vous, livebox routeur ou autres.

combien de pc sont connectés sur le modem
0
y a qu'un pc connécté, et je suis en routeur , enfin j'été parceque le télé opérateur a reconfiguré mon pc en manuel maus ca marche tjrs pas je deviens fou avec toute ces déconnexion toute les 5 10 ou 20 minutes
y en a marre
j'ai remarqué que ces problémes ont comment juste apres que j'ai démarrer une conversation vidéo sur msn , y a une fenetre de mon anti virus avira premium suit qui est apparue avec ecrit " le flooding ICMP est activé sur l'adaptateur connexion de réseau local " esque ca a quelque chose a avoir avec mon probléme ??
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 mai 2010 à 21:45
re

si vous avez que un pc de connecté, pourquoi utiliser un routeur, quel modem utilisez vous ?
0
bin je c pas c un modem chinois je crois , pourquoi?? c koi un routeur deja ?? lol
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 mai 2010 à 22:39
re

le routeur sert à connecter plusieurs pc à internet en même temps.

chez quel opérateur internet êtes vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais pas te mentir je suis un peu nul sur ca, en tt cas esque tu peu me dire si le probléme peut etre due a ce flooding???
0