CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour changer la couleur de cheveux [Résolu/Fermé]

airsofteuse 6Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 1 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 10:35
Bonjour,
je dois aller chez le coiffeur dans trois jours pour faire une couleur de cheveux mais je ne suis pas sur que cette couleur sera la bonne c'est pour cela que je vous demande si vous ne savais pas comment a partir d'une de mes photo on peut modifier la couleur de cheveux
merci de vous reponse.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salur,

!!Photoshop Cs4 !!

C'est super ! Mais un peu dificile , essaye quand meme

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Vas faire un tour par là http://www.coiffeursdefrance.com/coloration.html et si ça ne suffit pas tu as ça http://www.commentcamarche.net/... avec des tas de réponses....

Luke.

Réponse
+0
moins plus
En faite je suis allé sur ce site le probleme c'est que je trouve rien en sachant que je suis sous linux c'est dure de trouver

Luke1 18081Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 1 mai 2010 à 22:47
Là, à part GIMP ça va être difficile..... :-(((

Luke.
airsofteuse 6Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 1 mai 2010Dernière intervention - 1 mai 2010 à 22:48
J'ai telecharger gimp mais le soucis c'est que je n'arrive ps a l'ouvrir quand je marque sudo apt-get install gimp il me reponde command no found
Réponse
+0
moins plus
bsr!
tu peux réaliser cela avec photofiltre (logiciel gratuit téléchargeable sur le net).
cé simple mais faut avoir qq notion a propos des outils de ce logiciel. "selection" balance des couleurs" entre autres...

Réponse
+0
moins plus
j'ai que 17ans je suis pas une professionnel en informatique mais je vais essayé comme je peux

Réponse
+0
moins plus
"la valeur n'attends pas le nombre des années! "comme a dit euh je sais plus qui...
alors bon courage!

airsofteuse 6Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 1 mai 2010Dernière intervention - 1 mai 2010 à 22:53
merci
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Va sur le net et tape coiffeur virtuel

Bon dimanche

végers

Ce document intitulé «  Logiciel pour changer la couleur de cheveux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.