rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire des fichiers dans clé usb

fredou, le jeudi 25 août 2005 à 12:21:58
salut je possede un pc avec windows xp fam
pendant mes vacs je mettais mes photos sur une clé usb storex 512mb a partir du pc de ma copine
aucun probleme de lecture de reconnaissance du périphérique ni rien
a mon retour chez moi quand je branche ma clé sur mes pc windows me dit que un probleme est survenu lors de l'installation et qu'il ne vas pas fonctionner
en effet je peux pas ouvrir ma clé
a chaque fois on me dit que le disque amovible G n'est pas formaté et qu'il faut le formater

je sias pas quoi faire et pouruqoi je recois de tel messages d'erreur

aidez moi merci
a++
Répondre à fredou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badre, le jeudi 25 août 2005 à 14:10:44
salut.
ecoutez... il faut que vous desinstallez votre cle USB ( et formatter ton lecteur G) si tu veux.....

puis tu installe ton cle USB de nouveau... mais a partire de la route suivante : demarrer >> panneau de gonfiguration ( je sais pas si il y a propriete avant ou non pour w.xp) >>> ajout de nouveau materiels >>> puis tu choisis le port usb dans le quel tu veux installer ton cle...

j'avais deja ton probleme ... et je l'avais resolu...comme ca
bonne chance et merci
( je veux bien que tu me repond si cela a marche ou non )
Répondre à badre

2

fredou, le jeudi 25 août 2005 à 14:15:16
ouais mais le probleme c'est que j'aimerais recupérer les fichier a l interieur vu que ce sont des souvenirs de vacances
enfin je ferrai ca dans la cas ou c'est vraiment impossible de l ouvrir

merci
Répondre à fredou

3

badre, le vendredi 26 août 2005 à 00:31:43
bonjour.. Fredou

mais moi je trouve que le contenu de ton cle ne vas pas etre perdu... moi je suis assez sur de cela ... alors que je te demande de te rassurer de cela....
slt et merci pour ton reponse
Répondre à badre

4

badre, le vendredi 26 août 2005 à 00:44:23
bonjour.. Fredou

mais moi je trouve que le contenu de ton cle ne vas pas etre perdu... moi je suis assez sur de cela ... alors que je te demande de te rassurer de cela....
slt et merci pour ton reponse
Répondre à badre
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de lire des fichiers dans clé usb »