Signaler

Suppression historique google [Résolu/Fermé]

Posez votre question kawelik - Dernière réponse le 6 sept. 2014 à 12:54 par Omister
bonjour
je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla .
quelle est la "maneuvre" à effectuer ?
Merci
Utile
+24
plus moins
Même si vous allez sur outils, options internet, supprimer tout! il vous reste toujours vos recherches sur la barre Google, alors comme solution à ce problème : je vous conseille vivement si vous avez google comme moteur de recherche, de trouver une clamonette ça se trouve dans la ligne où il y a "Mes favoris et ABC orthographe" à côté de "connexion" : tu click sur cette clamonette tu trouveras "options..." tu click dessus et s'ouvre la fenêtre "options de la barre d'outils google" et vous allez décrocher la case "Stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur" et puis clicker sur "enregistrer" et enfin vous allez trouver votre barre de google vide!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Zda- 24 août 2010 à 16:22
"clamonette" ? tu essayes d'écrire "clé à molette" ? bref options > Options avancées > Clic sur effacer les données de navigation
elle- 24 août 2010 à 17:36
Hello Eric ,Merci pour la bonne solution vraiment .Elle
gugus- 7 mai 2011 à 04:12
pk javé pas compris clé clamonette xD
locouarn- 6 sept. 2014 à 10:59
C'est quoi une "clamonette" ???
Omister 72Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2014 à 12:54
une clé à molette ;)
Utile
+11
plus moins
Sous firefox je n'ai trouvé aucune réponse mais j'ai qd même fini par trouver la solution :

Outils > Options > Vie privée

Ensuite dans règles de conservation de l'historique il faut mettre "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique",

et décocher la case "conserver l'historique des recherches et des formulaires".
SYL- 11 janv. 2010 à 22:21
Merci !! Merci je suis soulagée ! vous etes le seul qui a pu m'aider a trouver la solution ! j'ai galérée pour la trouver, et meme en regardant et essayant les manips que certains conseillaient, rien à faire !
Bravo encore et mille MERCI!
Syl
Tueuerdu76- 21 mars 2010 à 08:30
Merci ! je ne vous remercierai jamais assez pour sa . Vous êtes mon sauveur !
dreaùnet- 5 août 2012 à 06:22
mercu seule reponse qui marche
Utile
+3
plus moins
bjr

tu vas dans edition
préférence
confidentialité
cookies
voir tous les cookies
supprimer les cookies
nico- 26 nov. 2006 à 14:26
je ne trouve pas ce que tu me dis désolé enfin voila
Utile
+3
plus moins
Ca va, pas trop fatigué par tes recherches ?

On est bientôt à une demande par jour de ce truc !

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=site%3Acommentcamarche.net%2Fforum%2F+historique+recherche+google&meta=

(Que des résultats du forum ccm)
Utile
+2
plus moins
bonsoir,je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes anciennes recherches ..Pouriez vous m'aidez en m'expliquant comment procéder.merci d'avance
locouarn- 6 sept. 2014 à 11:11
Effectivement, comme souvent, les gens répondent ici à une question qu'ils n'ont pas comprise. Ils expliquent comment configurer le navigateur pour ne pas stocker l'historique sur son navigateur alors que la question est d'effacer l'historique de recherche déjà stocké chez google.
Pour ce faire, il faut :
- Ouvrir une page google
- Aller sur le lien "paramètres" en bas à droite, puis "historique"
- Google demande de se connecter (login / mot de passe). En effet l'historique est lié au compte google et non au PC utilisé !
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'engrenage, en haut à droite, puis "supprimer des éléments"
- Choisir dans la boite déroulante "depuis toujours" puis cliquer sur supprimer.

Voilà, c'est mieux que la "clamonette" !!!
Utile
+1
plus moins
Vider le cache Internet
Utile
+1
plus moins
il fo aler dan outils - option internet- general - historique de navigaion - suprimer - suprimer l'historique
Utile
+1
plus moins
mais CCleaner est vraiment très utile, tu l'ouvres, tu clic sur "Nettoyage" puis ça te netoie tout !!
Utile
+1
plus moins
pk vous voulez tous supprimer vos historique !!
touz- 8 sept. 2010 à 01:21
c'est très simple vous vous mettez sur la barre google en haut a gauche ds firefox - clic droit -puis effacer l'historique de recherche.
ça trou le cul tellement c'est c 'est con de simplicité
Utile
+0
plus moins
merci de ta réponse.Mais si ça fonctionne avec Internet explorer ,ça ne marche pas avec mozilla et je me retrouve continuellement avec ma liste de recherche d'historique..........Bonne journée
Yvan
Angel25 4716Messages postés lundi 18 avril 2005Date d'inscription 14 juin 2006 Dernière intervention - 25 août 2005 à 13:49
tu as aussi mozzila en messagerie ?

si oui, tu vas exactement la meme chose
Utile
+0
plus moins
oui,j'utilise principalement mozzila.
J'ai tenté l'opération que tu m'indiques .
Tout vidé,historique,cookies et cache et la liste des recherches s'affiche toujours !!!
Erdnax 2289Messages postés mercredi 1 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 1 octobre 2007 Dernière intervention - 25 août 2005 à 14:38
Et les entrées de formulaires ?
kawelik 6Messages postés jeudi 25 août 2005Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 25 août 2005 à 14:49
OK pour les entrées de formulaires .Ca marche.
Et un merci de la part d'un ignorant.
Bon après midi
Yvan
Erdnax 2289Messages postés mercredi 1 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 1 octobre 2007 Dernière intervention - 25 août 2005 à 14:50
De rien, on est là pour ça ;)

Sinon, la prochaine fois, tu gagnera du temps en faisant une recherche par toi même ;)

@+
locouarn- 6 sept. 2014 à 11:14
Normal. Regarde ma réponse à Nanou (question du 19 mars 2008).
Utile
+0
plus moins
BONJOUR,
Voudriez-vous me dire comment procéder pour effacer l'historique de mes recherches GOOGLE, j'utilise Mozilla Firefox, voici comment je procède : outils puis options puis onglet (vie privée) CLIC sur nettoyer maintenant et effacer mes traces y compris cookies et là ! rien ne s'efface. Le mystère reste entier.Merci d'avoir la gentillesse de m'aider . Bonne Année à nos chers ingénieurs de CCM et aux Membres du Forum
Utile
+0
plus moins
J'utilise également Mozilla ,mais je n'avais rien trouvé d'efficace pour supprimer l'historique .
Ayant également Internet explorer , j'ai suivi le conseil d'Erdnax ,et cela fonctionne
Dans Int.explorer :

Outils/options internet/contenu/saisie semi automatique/effacer les formulaires .

Bonne chance et bonne journée
Yvan
Utile
+0
plus moins
Slt est-ce que quelqu'un à déja réussi a effacer les historique de google dans la dernière version de firefox sans effacer les liens récents d'internet??, j'ai essayer de passer par Outils/options internet/contenu/saisie semi automatique/effacer les formulaires sauf que dans ma version ya pas "option internet", donc je suis bloqué!
Si quelqu'un pourrait m'aider
Utile
+0
plus moins
Il y a aussi qqch de simple : tu télécharge l'application "CCleaner" et ça te "netoie" ton ordinateur (suppression historique...). Moi même je l'ai et c'est vraiment très utile ! Je vous le conseil !!
Bonne Chance
locouarn- 6 sept. 2014 à 11:15
On ne te demande pas comment nettoyer ce qui est stocké sur le PC mais ce qui est stocké chez Google ! Il faut comprendre les questions avant de répondre.
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup .
Bonne soirée

Kawelik
Utile
+0
plus moins
qui pourrait me dire comment supprimer l historique des adresses saisies dans la barre d adresse internet explorer? merci à tous!
Utile
+0
plus moins
Salut tu fait outils, supprimer l'historique récent, tu selectionne tout et tu fait effacer ++

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !