Changer de mobile/durée d'engagement

Fermé
gary - 28 avril 2010 à 08:42
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 28 avril 2010 à 08:58
Bonjour,

L'an dernier (en juillet 2009) j'ai souscrit a un abonnement M6 mobile 24€/mois sur une durée d'engagement de 24 mois.
Je souhaite changer de mobile par l'option "changer de mobile", je dois donc prolonger pour 24 mois encore.
Ma question est en fait est-ce que les 24 mois de prolongation pour le nouveau mobile vont etre ajoutés aux 13 mois qu'il me reste a faire, oubien dés que j'aurais le mobile il me restera 24 mois d'engagement?

Merci, à bientot.
A voir également:

1 réponse

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
28 avril 2010 à 08:58
Salut

Lors d'un changement de mobile c'est comme si tu repartais a zéro, moi dans ton cas j'attendrai les 13 mois et ensuite je resilie et je reprends une ligne avec portabilité du numéro
D'ailleurs je ne comprends pas la politique des opérateurs téléphoniques, ils veulent fidéliser soi disant les clients, pfffff tu parles, en regardant bien tu paies beaucoup plus cher un portable en changement de mobile qu'un nouveau client.

Par contre si tu regardes bien ca te reviens moins cher de ne prendre qu'un contrat d'un an, vu que la durée de vie moyenne d'un portable est d'un an et la technologie n'arretant pas de changer, et changer ton portable tous les ans.

Voila A+
-1