Disque illisible sur Xbox 360

Fermé
Anibal King Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 27 avril 2010 à 15:34
rainbowarrior88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 16:22
Bonjour
Deja je tiens a vous remercier pour ce merveilleux site qui m'a ete utile a de nombreuses reprises et m'excuser pour mes fautes d'orthographe. J'ai la facheuse habitude de m'endormire en cours de francais...

Alors voila au debut ma xbox 360 lisait les jeux parfaitement. Petit a petit elle a commencer a plus avoir de jeux. Je m'explique je met un jeux en route et apres quelques minutes le jeux se lance pas sa marque ouvrir le lecteur comme si il n'y avait pa de jeux.

Mais par chance il arrivais quand meme que le jeux soi lisible et au bout de 2min de jeux a peu pret ariver au menu du jeu ou on commence a jouer paf: disque illisible.

Rebellote on relance la machine tout fonctionne et paf rebelote encor disque illisible a la seul diference est que cela arrive apres que j'ai jouer plusieurs heures aux jeux.

Donc pour faire simple il arive que ma xbox 360 reconaisse pa le jeu ou qu'apres l'avoir lancer le disque devienne illisible ou alor qu'apres avoir jouer quelque heures au jeu le cd soit illisible.

J'ai essayer avec des jeux neuf et mes anciens jeux, rien ni change. Parcontre un autre souci l'heure de la console n'est jamais la bonne. Selon le SAV sa venais de sa mais quand on a mis a jour l'heure bas sa n'a pas changer grand chose le probleme est toujours revenu.

J'ai deux questions pour vous:

1- Avez vous une solution a ce probleme? ( J'ai vider le cache, MAJ la xbox 360, enlever/remi le disque dur, tenter la manipulation avc les touch XXLB... aucun menu ne s'ouvre).
2- Comme pour la wii peut on lir mes jeux si je les met sur un disque dur externe de pc? (car pour metre sur celui de la xbox il faut lire le jeux et ma console li pas les jeux ou ocasionnellement).
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 16:55
Tu peux tojours te renseigner auprés d'un revendeur ou d'un réparateur autre qe Microsoft,
Qui ne tente rien n'a rien
1