Création de DVD Windows - titre de chapitres

Fermé
afo975 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 26 avril 2010 à 18:15
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 avril 2010 à 19:18
Bonjour,

Je souhaite graver un DVD comprenant plusieurs clips vidéo et donner un titre à chacun de ces clips sur mon menu DVD (j'ai déj donné un titre général à mon DVD).
Quelqu'un sait-il si celà est-il possible sur Création de DVD WIndows car après de nombreuses recherches et tentatives je ne trouve toujours pas de moyen d'afficher les titres de mes vidéos!

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 avril 2010 à 19:18
Bonjour,

Cela ne semble pas possible en effet :(
Les Titres (chapitres) ne peuvent pas être nommés avec cette application d'après l'aide.

Solution alternative, employer un autre logiciel comme DVDStyler, AVStoDVD, ou encore DVD Flick par exemple, mais le menu sera moins "beau", car limité dans le meilleur des cas, à une Image en fond de son choix et à du texte personnalisé.
Pour avoir un menu plus interactif, il faut passer par des logiciel payant :\

Cordialement
0