Reformater lecteur (AIWA MP3)HZ-WS

Fermé
AUDIOPHIL Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 23 août 2005 à 14:22
 parrain - 26 janv. 2008 à 23:43
bonjour de la part d'un nouvel arrivant .
grop plantage de mon mini lecteur mp3 aiwa les données ne st plus accessibles par le logiciel / données effacés et archivées dans un BACKUP sous un ficher de type MI4 ?? : depuis il n'enregistre plus "erreur d' écriture" et reste inservable .je n'ai rien trouvé sur le site aiwa. com pour reformater le disque dur . merci de me sortir de ce pétrain .
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai l'impression que tu as le même lecteur que moi, le aiwa HZ-WS2000. Je n'ai pas de réponse à te fournir mais plutot un service, je suis à la rechere du logiciel Music transfer , j'ai besoin de l'installer sur mon ordi mais mon cd est trop rayé.

Pourrais tu me l'envoyer par mail, ou me dire si tu connais une adresse web pour le télécharger.

Merci d'avance.

joe
0
AUDIOPHIL Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
3 déc. 2005 à 11:32
salut joe

je ne suis pas un roi de l 'informatique
par contre j ai le souvenir que sur le serveur francais aiwa tu peux telecharger des releases
0
L'homme à 4Bites
3 déc. 2005 à 12:48
Trouve toi-même.
0
salut a tous

je recherche de toute urgence le logiciel pour pouvoir connecter mon lecteur aiwa a mon ordinateur car j'ai du mal a la faire vue que j'ai perdu mon logiciel d'instalation pour mon aiwa

s'il a un moyen pour le conncter a un ordinateur fait moi signe le plus vite possible
je vous en serai tres reconnaissant

merci a tous
0