Rechercher : dans
Par :

Transfer de wma a mp3

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 06:29:45 Patrick Boucher, le 23 aoû 2005 à 19:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours Je cherche un bon logiciel pour transfere des wma en mp3 je ne sais pas trop quel logiciel utilise Merci

Meilleures réponses pour « transfer de wma a mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio VoirProblème J'ai transféré toute ma musique depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon ordinateur, je recense 804 éléments et 3.59 go disponible.Toutes les chansons que j'ai transférées sont visibles, mais lorsque je connecte...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

natti, le 23 aoû 2005 à 20:30:36
  • +4

Bsoir.. regarde plus bas tu auras la réponse -

Répondre à natti