Composition de texte

neo2010 - 25 avril 2010 à 19:09
 neo2010 - 28 avril 2010 à 19:24
Je voulais avoir des avis sur un de mes écrits:


BLANCHE,

Quand je t'ai rencontrée, tu m'as subjuguée,
Tu es mon héroïne, ma came, ma thérapie,
Quand je te vois, je craque,
Tes caresses, Blanche, m'ont rendu accro,
Un jour je t'ai embrassée, mon coeur a lâché,
Mon esprit s'en va,
Mais corps gît devant toi,
Etait-ce de la poudre aux yeux?
Il est trop tard pour le savoir.
Ton odeur restera sur moi à tout jamais,
Telle une marque indélébile,
Si subtile mais ô combien vile!

6 réponses

Quiàditça?
26 avril 2010 à 18:00
Wouaaaa!!! C'est super beau!!! J'en ai la chair de poul!!! Bravo!!! Tu en as d'autre de ce genre?
0
Coucou!

Merci pour tes encouragements! En plus, venant de la part de quelqu'un qui aime écrire et qui a énormément de talent, c'est touchant.
Oui j'ai d'autres compositions, j'écris pour le plaisir sur pleins de sujets qui m'interpellent.
0
Quiàditça?
27 avril 2010 à 19:50
Merci. Je dois dire que toi aussi tu a du talent à revendre. Si tu as d'autre composition je suis preneuse!!! Biz.
0
Si tu veux, je te donne mon adresse mail et je t'enverrai d'autres textes.
Mais si je diffuse mon adresse sur le site, je risque d'avoir des mails d'autres personnes se faisant passer pour toi. Pour être sûr que ça soit toi, il faudra me le prouver! (extrait de ton roman, titre du roman...).
Je te fais cette proposition parce que je n'ai pas forcément envie de mettre mes compositions entières visibles aux yeux de tous sur le site.
Si tu n'as pas envie, je pourrais toujours t'envoyer quelques petits extraits par le biais de ce site.
A toi de voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quiàditça?
28 avril 2010 à 13:17
Salut. Je suis d'accord et je te comprend c'est normal que tu n'est pas envie de dévoiler tes textes. Pour prouver mon identité je t'enverrais la fin de l'extrait que j'ai posté (mdr). Biz.
0
Coucou! Voilà mon adresse mail: gui-le@live.fr
A +
0
regarder sa et j'espère que vous métrez des commentaires: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17221074-inventer-une-phrases-de-rap-a-tour-de-role
0
Quiàditça?
28 avril 2010 à 14:28
Ouaich ouaich ouaich, de la bombe. Mdr.
0